Le Prochain RDV
C’est que de la télé

TPMP 1000e : Des détracteurs de l’émission s’expliquent en plateau

Cyril Hanouna a fait venir beaucoup d’invités, notamment des anciens chroniqueurs, pour la 1000ème de Touche pas à mon poste. Et les détracteurs du programme étaient également de la partie. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Il n’y a pas que les personnalités du paysage télévisuel français qui étaient invités à la 1000ème de Touche pas à mon poste. En plus de réunir chroniqueurs et fanzouzes autour de lui, Cyril Hanouna a également tenu à faire venir des détracteurs du programme. Et ce n’était pas sans raison. Baba a voulu comprendre ce que ces gens-là reprochaient à son émission. Trois jeunes hommes ont donc pu intervenir en plateau afin d’expliquer ce qui les dérangeait dans le talk-show culte de C8. Nabil, le premier à prendre la parole, n’a pas hésité à expliquer que la présence de certains chroniqueurs lui ôtait toute envie de visionner le programme. "Capucine Anav n’a rien à faire ici, elle ne vient pas de ce milieu déjà. Ses prises de paroles ne sont pas forcément fondées"a commencé par expliquer le jeune homme, avant de mentionner le prénom d’un autre animateur.

Liberté d’expression

"Il y en a un que je ne peux pas encadrer c’est Delormeau" a-t-il déclaré. "Je le trouve narcissique, imbus de sa personne, trop dans le paraître et dans le m’as-tu vu". Après lui, c’était au tour de Frédéric de dire ce qu’il reprochait à l’émission de Cyril Hanouna. L’invité a alors expliqué être gêné par certains jeux de bizutages et par la surexposition médiatique des chroniqueurs qui selon lui ne sont plus des "personnes mais des personnages". Et le détracteur a illustré son propos : "Jean-Michel est le vieux beau de service, ça doit être dur pour lui de constamment parler de sa b*** ". Thierry Moreau, Jean-Michel Maire et même Gilles Verdez n’ont pas hésité à répondre à l’invité, lui expliquant qu’il se trompait totalement. Enfin, le dernier détracteur ne s’est pas étalé, mais a simplement affirmé qu’il en avait marre de trouver le programme à toute heure de la journée. "Le soir à 2h du matin je n’arrive pas à dormir, je trouve TPMP, à midi j’ai faim, je mets C8, je trouve TPMP". Malgré toutes ces critiques, les détracteurs devront au moins accorder un mérite à l’émission de Cyril Hanouna : celui de respecter la liberté d’expression.

Des détracteurs de l’émission s’expriment en plateau
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%