Le Prochain RDV
C’est que de la télé

TPMP 1000E : Les fanzouzes arrivent sur les lieux de la soirée

Pour la 1000ème de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna n’a pas fait les choses à moitié. Le présentateur a affrété des bus pour faire venir ses fanzouzes de toute la France. Et leur arrivée en valait le détour. Non Stop Hanouna vous fait revivre ce moment.

Ils attendaient depuis plusieurs jours et l’heure est enfin arrivée. Les fans de Touche pas à mon poste sont arrivés sur le plateau pour vivre la 1000ème soirée de leur émission préférée. Pour l’occasion, Cyril Hanouna avait mis à disposition plusieurs bus partant de différentes villes de France pour que les fanzouzes puissent assister à l’évènement. Ainsi les spectateurs de Lille, Bordeaux, ou encore Toulouse ont pu s’ajouter à ceux de Paris. Sur les réseaux sociaux, ils étaient plusieurs à publier des vidéos de leur voyage en Babacar. Et l’ambiance était clairement à la fête. Cette bonne humeur s’est poursuivie jusqu’à l’arrivée. Environ 5 bus d’une soixantaine de personnes sont arrivés à destination.

Mannequin challenge géant

L’accueil des fanzouzes sur les lieux était à la hauteur de leurs espérances. En effet, les fans de Baba n’étaient pas les seuls à débarquer. Ils ont eu la chance d’arriver en même temps qu’un grand char à mousse avec Bob Sinclar en guest star, entouré de tous les chroniqueurs. Et pour le before de l’émission, Cyril Hanouna a organisé un mannequin challenge géant. Fanzouzes, invités et animateurs, tout le monde a joué le jeu en face du studio de C8. Après quelques minutes d’attente le présentateur a lancé le départ de la soirée en déclenchant la musique. La soirée promet d'être explosive !

TPMP : Arrivée des spectateurs sur les lieux
Les fanzouzes devant le studio de D8 / ©C8 (c) Capture d'écran
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%