Le Prochain RDV
C’est que de la télé

TPMP 1000e : Le mannequin challenge délirant des fanzouzes et des chroniqueurs

Ça y est, la 1000e de TPMP a enfin démarré ! Et pour bien commencer son émission, Cyril Hanouna avait prévu une petite surprise à ses téléspectateurs dès le début de l’émission. Et c’est avec un mannequin challenge immense avec les fans et les chroniqueurs que Cyril Hanouna a lancé le début de son émission. Une séquence à découvrir sur Non Stop Hanouna.

Après plus de sept ans à l’antenne, l’émission Touche pas à mon poste célèbre en ce jeudi 27 avril sa 1000e. Un score historique, que Cyril Hanouna a décidé de fêter en beauté avec des surprises, des cadeaux et même le retour d’anciens chroniqueurs du programme. Ainsi, à quelques heures du show, Enora Malagré a révélé via une photo que trois anciens visages bien connus du public de Touche pas à mon poste vont faire leur retour : Bertrand Chameroy, Philippe Vandel et Gérard Louvin. Et c’est en grande pompe que Cyril Hanouna a lancé le début de cette émission exceptionnelle.

Les chroniqueurs piégés

Pour la 1000e, Cyril Hanouna a lancé un défi  à ses fanzouzes mais aussi à ses chroniqueurs. C’est donc un mannequin challenge immense qu’ont pu découvrir les téléspectateurs. Très en forme, le trublion du paf a fait le tour avant de monter sur l’immense char mis en place  et sur lequel se trouvait Bob Sinclar. C’est finalement Cyril Hanouna qui a lancé les festivités en lançant la musique. À ce moment-là, les chroniqueurs ont été piégés pour la toute première fois de la soirée puisqu’ils ont été arrosés par de la farine, et plusieurs liquides colorés. La soirée commence en tout cas très fort, et une chose est sûre, Cyril Hanouna a prévu de nombreuses surprises pour célébrer comme il se doit cet anniversaire.

Cyril Hanouna lance la 1000e de TPMP
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage