Le Prochain RDV
C’est que de la télé

TPMP 1000e : Mokhtar débarque chez Matthieu Delormeau en direct

Cyril Hanouna a réservé plusieurs surprises à ses chroniqueurs pour la 1000ème de Touche pas à mon poste. Notamment une à Matthieu Delormeau qui a bien eu une grosse frayeur. Non Stop Hanouna vous propose de découvrir ce moment.

Mokhtar fait son grand comme back. Pour la 1000ème de Touche pas à mon poste, le célèbre agent de sécurité de C8 a revêtu son costume de farceur afin de piéger certains chroniqueurs. Dans les saisons précédentes de Touche pas à mon poste, Mokhtar s’était déjà invité dans l’appartement de Jean-Michel Maire pour tout saccager. Aujourd’hui, c’est chez Matthieu Delormeau que le vigile a été envoyé. Et il n’est pas parti seul. Mokhtar a quitté le plateau de TPMP dans un bus en compagnie de plusieurs individus prêts à faire la fête, des danseuses brésiliennes mais aussi des Chip’n’ dales. À l’arrivée de Mokhtar dans le hall, Cyril Hanouna a informé ses chroniqueurs de la plaisanterie. L’ancien animateur du Mad Mag a alors découvert que, lui aussi, n’allait pas échapper aux pièges de la 1000ème.

Une soirée improvisée

Mokhtar, qui a dévoilé la porte d’appartement devant laquelle il se trouvait a même décollé un petit papier signé Matthieu Delormeau sur lequel on pouvait lire "Chers voisins, j’organise une petite soirée TPMP pour la 1000ème". Surpris, le chroniqueur était très partagé entre rires et l’inquiétude. Pour prouver que l’équipe de production s’était bel et bien procuré les clés de la maison, Mokhtar a même entrouvert la porte. Seul moyen d’échapper à la catastrophe pour Matthieu Delormeau : répondre correctement aux questions posées pour un quizz. Mais après deux mauvaises réponses, Cyril Hanouna a décidé de mettre fin au jeu et de faire entrer tout le beau monde. Le chroniqueur n’en revenait pas mais Cyril Hanouna a vite mis fin à son supplice en lui révélant que le domicile en question était en fait celui du voisin de Matthieu Delormeau, qui a la même porte d’entrée que celui-ci. Il l’a échappé belle.

Mokhtar débarque chez Matthieu Delormeau en direct
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%