Le Prochain RDV
C’est que de la télé

TPMP : Grosse bataille de ketchup-mayo en plein direct !

Un vendredi de novembre 2014, Cyril Hanouna a laissé sa place d’animateur de "Touche pas à mon poste" à Julien Courbet. Alors qu’il recevait l’humoriste Jonathan Lambert, l’émission a très vite dégénéré. Une bataille de ketchup-mayo a alors fait des ravages sur le plateau de TPMP. Non Stop Hanouna vous propose de (re)voir cette séquence insolite dans la vidéo en tête d’article.

Sur le plateau de "Touche pas à mon poste", les choses ont souvent tendance à dégénérer. Pour le plus grand bonheur des millions de téléspectateurs ! Dès 19h sur C8, du lundi au vendredi, le show est assuré. En effet, on peut vraiment affirmer que les chroniqueurs de Cyril Hanouna donnent chaque soir de leur personne. Déguisements, danses, défis sportifs ou encore virées dans des lieux insolites, comme un manoir hanté ou un club échangiste… À chaque émission, les chroniqueurs de Cyril Hanouna vivent des expériences incroyablement folles !

Bertrand Chameroy chute lourdement !

Et lorsque Cyril Hanouna doit s’absenter, il sait qu’il peut compter sur Julien Courbet et Benjamin Castaldi pour le remplacer. Les fanzouzes peuvent en témoigner : l’émission présentée par Julien Courbet peut tout aussi déraper. Souvenez-vous, le 21 novembre 2014, une bataille de ketchup-mayo a éclaté sur le plateau de TPMP. Bertrand Chameroy, encore chroniqueur du programme, a même été victime d’une belle chute. Il a glissé en plein direct en marchant sur le ketchup et la mayonnaise tombés au sol lors de la bataille. Le public n’a évidemment pas été épargné, tout comme l’invité du jour, l’humoriste Jonathan Lambert ! Venu pour parler de son one-man show de l’époque ("Perruques" qu’il a joué à La Cigale, à L’Olympia et au Théâtre Marigny), Jonathan Lambert n’a pas été déçu.

Grosse bataille de ketchup mayo
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%