Le Prochain RDV
C’est que de la télé

TPMP : Bertrand Chameroy se fait passer pour Kendji Girac

Bertrand Chameroy, qui a quitté TPMP début 2016, a décidé trois mois plus tard de faire son retour sur le plateau de l’émission. Pour le plus grand bonheur de Cyril Hanouna, il a débarqué habillé en Kendji Girac. Non Stop Hanouna vous permet de revoir ce moment drôle et émouvant.

Après avoir quitté l’émission de Touche pas à mon Poste, Bertrand Chameroy a fait une petite surprise à Cyril Hanouna. Après plusieurs rumeurs entourant le départ du jeune chroniqueur, ce dernier a décidé de faire son retour sur C8, trois mois après sa démission, lors du prime du 23 juin 2016. Et c’est grimé en Kendji Chirac que l’animateur a fait son entrée sur le plateau. Pour faire plaisir à Cyril Hanouna qui adore le jeune chanteur gitan, Bertrand Chameroy a repris le titre "Les Yeux de la mama" en changeant les paroles pour rendre hommage à Baba. "Quand je ne suis pas à la hauteur, il téléphone tous les quarts d’heure" ou encore "Oh mon dieu laissez les moi, les beaux yeux de mon Baba" a chanté l’ex-chroniqueur, jurant fidélité à son ancien mentor. Touché par le geste, ce dernier a rejoint son ancien protégé sur scène et n’a pas hésité à le prendre dans ses bras puis à entonner le refrain avec lui. 

Un départ mystérieux

"Mon Bertrand, je suis content de te voir, tu nous as manqué mon bébé. On a entendu beaucoup de conneries sur Bertrand et moi, on ne s’est pas lâchés, on s’appelle tout le temps. Tout ce qu’on a entendu encore une fois c’est des conneries". Le départ du jeune homme était survenu quelque temps après la publication d’un article polémique dans le magazine Society. Dans le papier, "une taupe" de l’équipe de TPMP dénonçait des conditions de travail difficiles et une pression constante subie. Bertrand Chameroy, qui avait été suspecté, avait fini par se retirer de l’émission en expliquant ne plus supporter la surmédiatisation. Un an plus tard, le 20 mars 2017, il intervenait dans le programme en tant qu’invité et ne cachait pas que la chaîne "lui manquait beaucoup".

Quand Bertrand Chameroy imite Kendji Girac
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%