Le Prochain RDV
C’est que de la télé

TPMP : Bigflo et Oli rappent leur admiration pour Cyril Hanouna

En janvier 2016, Cyril Hanouna a eu la surprise de voir débarquer sur le plateau de Touche pas à mon poste le duo toulousain Bigflo et Oli. Et alors que les deux rappeurs avaient assuré sur les réseaux sociaux qu’ils allaient se venger de l’animateur, ils ont, en réalité, rappé leur admiration pour Cyril Hanouna. Une séquence à revivre sur Non Stop Hanouna.

Il avait suffi d’un simple tweet pour enflammer les internautes. En janvier 2016, alors que Cyril Hanouna recevait le soir même dans Touche pas à mon poste les rappeurs Bigflo et Oli, l’animateur n’avait pas hésité à taquiner sur Twitter le duo toulousain : "Vous faites du rap à l’huile d’olive, parole de tunisien #retournealacourderecre". Ni une, ni deux, les deux frères ont décidé de riposter en direct dans le programme de Cyril Hanouna. Présents dans le public, Bigflo et Oli ont donc surpris l'animateur de TPMP : "Tu fais le malin sur internet, mais en vrai je sais pas trop ce que ça donne. Je suis désolé de gâcher l’émission, mais il faut dire la vérité : ce mec-là est un menteur et on va régler ça maintenant".

"On regarde l’émission le soir en cachette"

Les deux rappeurs se sont ensuite lancés dans un clash freestyle dans lequel ils ont égratigné le présentateur. Mais heureusement il ne s’agissait en réalité que d’une supercherie puisque Bigflo et Oli ont ensuite révélé leur admiration pour Cyril Hanouna : "Non faudrait qu’on arrête. Parce que comme tout le monde on regarde l’émission, le soir en cachette. En vrai on est des mythos, parce qu’on est juste des potos. Mais personne ne nous croit chez nous. Cyril, on peut prendre une photo ?". Après cette touchante déclaration, les deux frères ont ensuite pris place autour de la table avec les chroniqueurs pour le reste de l’émission.

Les deux rappeurs se sont attaqués à Cyril Hanouna
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%