Le Prochain RDV
C’est que de la télé

TPMP : Camille Combal affronte Brahim Asloum dans un match de boxe

Dans "Touche pas à mon poste", les chroniqueurs sont souvent mis au défi par Cyril Hanouna. Le 12 septembre 2016, c’est Camille Combal qui s’y est collé. L’homme à la tête du "Poste de Surveillance" a challengé un ancien champion olympique de Boxe, alias Brahim Asloum, sur un ring. Non Stop Hanouna vous dévoile les images de ce combat mythique.

Peignoir rouge sur les épaules, casques sur la tête, c’est le digne héritier de Rocky Balboa qui s’élance sur le ring. Camille Combal est prêt pour faire face à son destin dans "Touche pas à mon poste". Face à lui, son adversaire. Veste noire sur le dos, petit gabarit, c’est un visage bien connu des salles de boxe et des podiums qui va affronter la pépite de "C8". Brahim Asloum est bien décidé à en découdre avec le chroniqueur.

Brahim Asloum vs Camille Combal

Au milieu des deux combattants, Cyril Hanouna joue à l’arbitre. Sur un ring gonflable, "Touche pas à mon poste" oblige, les deux hommes s’apprêtent à livrer le combat du siècle. "Si Camille Combal il arrive à mettre un coup à Brahim Asloum, ça serait énorme !", commente Baba avant de lancer le top départ. Si le duel s’annonce serré, le chroniqueur va connaître quelques difficultés.

Coup après coup, le consultant de France Télévisions se régale face à l’ancien présentateur d'"Il en pense quoi Camille ?". Après quelques minutes de combat acharné, c’est Cyril Hanouna qui va mettre fin au désarroi de son chroniqueur, acculé sous les assauts de son adversaire. "Je crois qu’on est d’accord, Brahim Asloum a gagné par KO", annonce l’arbitre juge de ce combat. 

Camille Combal affronte Brahim Asloum dans un match de boxe
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager