Le Prochain RDV
C’est que de la télé

TPMP : Camille Combal imite les performances de DALS

Lors de l’émission du 7 novembre 2016, Camille Combal a proposé une version revisitée de Danse Avec Les Stars. Aux côtés de Matthieu Delormeau, il a imité les performances des candidats du programme. Non Stop Hanouna revient avec vous sur cette séquence culte de Touche Pas à Mon Poste.

Ce qui fait la force de Camille Combal, outre son humour aiguisé, c’est son sens du détournement. Le jeune originaire de Haute-Savoie l’a démontré plus d’une fois,  lorsqu’il s’agit de parodier des émissions cultes, il est l’un des plus forts. Ses nombreux détournements du feuilleton Derrick en sont d’ailleurs le parfait exemple. Mais lors de l’émission du 7 novembre, l’animateur de Il En Pense Quoi Camille, qui fait craquer Capucine Anav, a voulu s’attaquer à un format leader du groupe TF1 : Danse avec les Stars. Accompagné par l’expert en la matière, l’auteur de la Delormeau Dance, il a offert sa version du programme pour une séquence à mourir de rire.

Un duo au sommet de son art

Lorsqu’il s’agit de danser ou de chanter, Matthieu Delormeau est toujours partant. C’est pour cette raison qu’il était la personne idéale pour accompagner Camille Combal dans sa parodie de Danse Avec Les Stars. Pourtant, malgré leur talent, difficile de rivaliser avec la très élégante Karine Ferri ou bien la pétillante Valérie Damidot... Avec beaucoup moins de grâce que l’original, les deux comparses ont tenté de reproduire les pas de danses de leurs collègues animateurs mais ont eu bien du mal à se débrouiller. Particulièrement lorsqu’ils ont voulu imiter le portée de Sophie Tellier sur le titre Can’t Feel My Face. Preuve que n’est pas ex-miss France qui veut…

TPMP : Camille Combal imite les performances de DALS
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
33%
Greg Guillotin : 
0%
Kelly Vedovelli : 
33%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
33%