Les deux comparses Camille Combal et Bertrand Chameroy se sont retrouvés dans une ultime pastille humoristique du "Poste de Surveillance" en octobre dernier. Après avoir quitté la bande de "TPMP", Bertrand Chameroy est venu sur le plateau présenter sa nouvelle émission OFNI sur W9. Non Stop Hanouna vous propose de voir ou revoir ses retrouvailles.
Les aficionados de "Touche pas à mon poste" attendait le retour de Bertrand Chameroy dans l’émission avec impatience. Revenu en simple invité après avoir décidé de quitter le programme, l’animateur est venu en octobre dernier sur le plateau. L’ancien chroniqueur a fait le choix de voguer vers d’autres horizons en 2016 en débarquant dans le groupe "M6" pour arriver aux manettes de "OFNI, l’information détournée". Une émission qui n’aura connu qu’une saison à cause d’audience en demi-teinte.
Bertrand Chameroy et Camille Combal, complices en chanson
Mais le 24 octobre 2016, Camille Combal et Bertrand Chameroy avaient préparé une petite surprise pour fêter leurs retrouvailles. En souvenir du bon vieux temps d’"House of crades" ou encore "La photocopieuse", parodie de "Caméra cachée", les deux comparses se sont lancés dans de grandes déclarations d'amitié. Mais pas n’importe comment…
C’est en chanson que le duo a décidé de s’exprimer. De "Confessions nocturnes" de Diam’s et Vita à Christophe Maé en passant par du Claude François ou du Shy’m, Camille Combal et Bertrand Chameroy se sont amusés à se répondre en chanson. Les deux comparses ont même repris " Ta meilleure amie" de Lorie pour notre plus grand plaisir : "Je serais ta meilleure amie, je serais là toujours pour toi, n’importe où quand tu voudras !"