Le Prochain RDV
C’est que de la télé

TPMP : Camille Combal tente d’embrasser Tefa

Pendant sa chronique lors de l’émission du 23 mai 2014, Camille Combal a tenté d’embrasser Tefa ! Mais le DJ de "Touche pas à mon poste" a décidé de ne pas se laisser faire. Au plus grand regret de Cyril Hanouna. Non Stop Hanouna revient avec vous sur cette séquence très drôle.

Lorsque Camille Combal entre en piste, plus rien ne peut l’arrêter. Sur le plateau de "Touche pas à mon poste", le chroniqueur de Cyril Hanouna a vécu des moments plutôt extraordinaires. Des moments qu’on ne verrait certainement pas dans d’autres émissions de télévision. Et pour cause, TPMP n’est pas un programme comme les autres.

Difficile d’imaginer que Camille Combal aurait pu prendre un bain de mojito sur un autre plateau que celui de "Touche pas à mon poste". Ou encore qu’il aurait pu piéger tous les membres de son équipe avec des tartes. Ou même… tenter d’embrasser Tefa !

"Salut beau disquaire, tu es célib’ ?"

Lors de l’émission du 23 mai 2014, le chroniqueur de TPMP est venu présenter sa chronique, le "Poste de surveillance", comme chaque jour. Mais comme souvent, Cyril Hanouna a improvisé et incité son chroniqueur à aller draguer Tefa. Camille Combal ne s’est pas contenté d’une simple conversation avec Tefa. Après lui avoir dit "Salut beau disquaire, tu es célib’ ?", Camille Combal a tenté d’embrasser Tefa. En vain.

Des moments aussi drôles que celui-là, Camille Combal risque d’en vivre encore des tonnes. Pour cause, Camille Combal sera bien évidemment de retour dans "Touche pas à mon poste" à la rentrée avec une chronique beaucoup plus longue que son cultissime "Poste de surveillance". Camille Combal sera en effet en direct dans "Touche pas à mon poste" pendant 20 à 25 minutes, comme l’a annoncé Cyril Hanouna au mois de juin.

Camille Combal embrasse Tefa dans TPMP
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager