Le Prochain RDV
C’est que de la télé

TPMP : Camille Combal victime du canapé piégé !

Dans Touche pas à mon poste, il faut souvent se méfier de Cyril Hanouna. Lors du prime spécial jeu japonais en mars 2015, l’animateur de TPMP n’avait pas hésité à piéger plusieurs de ses chroniqueurs, notamment Camille Combal qui a dû faire face au canapé piégé, et qui a terminé dans une piscine de mousse. Une séquence à revivre sur Non Stop Hanouna.

Depuis cinq ans, Camille Combal présente quotidiennement une chronique dans Touche pas à mon poste. Devenu l’un des chroniqueurs préférés des téléspectateurs, le jeune animateur a la chance depuis quelques mois de présenter sa propre émission juste avant TPMP. Mais en plus de son travail à la radio, il semblerait que Camille Combat commence à avoir du mal à tout gérer : "Je ne me vois pas repartir pour un an avec trois quotidiennes à assurer. Même si je n’ai pris aucune décision, il faudra peut-être faire des choix. J’espère avoir la chance de continuer Il en pense quoi Camille? Mais vous savez bien que personne n’est irremplaçable dans ce métier", a confié Camille Combal au Figaro. Pour autant, le chroniqueur ne compte pas abandonner son poste dans TPMP, puisqu’il s’éclate notamment lors des primes.

Fou rire sur le plateau

Ce n’est plus un secret, Cyril Hanouna adore piéger ses chroniqueurs et Camille Combal ne déroge pas à cette règle. Lors du prime spécial Japon en mars 2015, le trublion du paf avait réservé une surprise au jeune homme. Alors qu’il était assis sur un canapé, Camille Combal a attendu quelques secondes ne s’attendant pas à ce qui l’attendait. Et finalement, c’était sur un canapé piégé que le chroniqueur était assis puisque le canapé s’est finalement retourné pour faire tomber Camille Combal dans une piscine de mousse, provoquant un fou rire sur le plateau.

Camille Combal termine dans de la mousse
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%