Le Prochain RDV
C’est que de la télé

TPMP : Cyril Hanouna blague sur les dents d'Enora Malagré, fou rire sur le plateau

Si Enora Malagré a décidé de quitter Touche pas à mon poste, la chroniqueuse restera une figure marquante de l’émission. Très souvent moquée par les autres chroniqueurs sur sa petite taille, Enora Malagré avait eu droit de la part de Cyril Hanouna à une blague très drôle sur ses dents en 2015. Une séquence à revivre sur Non Stop Hanouna.

Les fanzouzes ont appris une bien triste nouvelle ce lundi 29 mai puisque Enora Malagré a annoncé via son compte Twitter qu’elle quittait officiellement Touche pas à mon poste : "Ça a été 7 ans merveilleux, où j’ai côtoyé des gens exceptionnels, où j’ai appris beaucoup de choses qui m’ont enrichi, mais il est temps pour moi de partir. Je voudrais faire un gros gros bisou aux équipes rédactionnelles, à la sécu de C8, à la chaîne, à l’équipe technique, à mes chers amis chroniqueurs et à Cyril Hanouna. On se reverra je l’espère bientôt, pour de nouvelles aventures, et d’ici là, prenez grand soin de vous", a confié la chroniqueuse sur le réseau social. Devenue une figure incontournable de l’émission de Cyril Hanouna, Enora Malagré a dû souvent faire face aux blagues de l’animateur qui n’hésitait pas à se moquer du physique de la chroniqueuse.

Fou rire sur le plateau

Ainsi, si Cyril Hanouna faisait souvent des blagues sur la petite taille d’Enora Malagré, le trublion du paf avait profité du prime TPMP c’est que de l’amour du 20 novembre 2015 pour se moquer gentiment de sa chroniqueuse, et notamment de ses dents : "Je vous jure que c’est vrai, les dents d’Enora, c’est 70% de sa taille". Une petite blague qui a provoqué un véritable fou rire sur le plateau.

Nouvelle blague de Cyril Hanouna sur Enora Malagré
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%