Le Prochain RDV
C’est que de la télé

TPMP : Cyril Hanouna et Camille Combal complices, Matthieu Delormeau complètement jaloux

Il y a encore quelques mois, Matthieu Delormeau et Camille Combal se livraient une bataille sans merci pour conquérir le cœur de Cyril Hanouna. Et si l’animateur de "Touche Pas à Mon Poste" s’amuse de ce petit jeu, c’est avec la complicité de Camille Combal que ce dernier a rendu Matthieu Delormeau vert de jalousie. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

C’est en septembre 2015, que Matthieu Delormeau rejoint l’équipe des chroniqueurs de "Touche Pas à Mon Poste". Et afin de s’intégrer comme il se doit, l’ancien animateur de NRJ12 a essayé dès son arrivée de charmer Cyril Hanouna. Malheureusement pour Matthieu Delormeau, Camille Combal était déjà très proche de l’animateur de "Touche Pas à Mon Poste". C’est donc une bataille sans merci que se sont livrée les deux hommes durant de nombreux mois. Et si Matthieu Delormeau espérait pouvoir un jour conquérir le cœur du trublion de C8, cela semble être une tâche bien difficile puisque Camille Combal n’hésite jamais à narguer l’ancien présentateur de "Tellement Vrai". Dans l’émission diffusée le 8 février 2016, Cyril Hanouna et Camille Combal se sont montrés très complices.

"L’amour de Cyril ça se gagne !"

Un moment compliqué pour Matthieu Delormeau. En effet, face au petit jeu de l’animateur de "Touche Pas à Mon Poste" et de Camille Combal, Matthieu Delormeau était véritablement vert de jalousie. Cyril Hanouna qui portait le déguisement de "La Reine des Neiges" s’est donc amusé à jouer les amoureux transis avec le chroniqueur du "Poste de Surveillance". "Ding dong c’est l’amour !" dit Cyril Hanouna, "Entre amour, essuie-toi les pieds en entrant, mais tu es le bienvenu. Et ouais Matthieu, les Smart intérieur cuir rouge exclusif ça s’achète, l’amour de Cyril ça se gagne !" a scandé Camille Combal moqueur, face à la mine dépitée de Matthieu Delormeau.

TPMP : Cyril Hanouna et Camille Combal complices, Matthieu Delormeau complètement jaloux
Réagissez à l'actu
Par mattetcyrilforever, le samedi 10 juin à 17:39
Camille et Cyril ? Non. Matt et Cyril ? Oui.
Avec Camille, ce n'est qu'un jeu de rôle, Cyril ne l'aime pas, ce qu'il cherche avec lui, c'est de rendre fou de jalousie Matthieu. Quand à Matthieu et Cyril, ça a toujours été sincère. Matt aime Cyril mais Cyril est aussi amoureux de Matthieu mais il ne veut pas l'assumer et il ne veut pas qu'on le sache.
0
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager