Le Prochain RDV
C’est que de la télé

TPMP : Quand Cyril Hanouna et les chroniqueurs se déguisent pour Mardi gras

Tous les ans au mois de février, les Français célèbrent le légendaire Mardi gras. Et si cette journée est synonyme de crêpes, Mardi gras est également l’occasion de revêtir son plus beau costume. Lors de l’émission diffusée le 4 mars 2014, Cyril Hanouna ainsi que toute la bande de "Touche Pas à Mon Poste" avaient tous joué le jeu. En effet, c’est déguisé que ces derniers sont arrivés sur le plateau. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Chaque année au mois de février, les enfants des quatre coins de la France trépignent d’impatience de célébrer le légendaire Mardi gras. En effet, lors de cette journée pas comme les autres, les enfants sont en quelques sortes les rois, puisqu’ils peuvent engloutir des tonnes et des tonnes de crêpes, le tout en prenant les traits de leur personnage préféré. Car si Mardi gras est synonyme de crêpes et de sucreries en tout genre, la mythique fête est également connue pour être le jour où l’on peut revêtir son plus beau costume dans la rue, et ce sans être perçu comme un farfelu. Lors du "Touche Pas à Mon Poste" diffusé le 4 mars 2014, Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs ont décidé de jouer le jeu à fond. C’est donc avec les lunettes et la diction de Nicolas Sarkozy que le présentateur de "TPMP" a accueilli ses fidèles compères.

C'est la fête sur le plateau de TPMP

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les chroniqueurs de "Touche Pas à Mon Poste" ont clairement donné de leur personne. Ainsi Valérie Benaïm était déguisée en Princesse Leia, Thierry Moreau avait les traits de l’inspecteur Colombo. Isabelle Morini-Bosc de son côté était Wonder Woman, Enora Malagré était très sexy dans son costume de Catwoman. Gérard Louvin était habillé en Zorro, tandis que Jean-Michel Maire portait un déguisement de soldat. Et si tous ont choisi des personnages fictifs, Jean-Luc Lemoine a quant à lui décidé de faire un petit clin d’œil à une de ses camarades. C’est donc habillé comme Isabelle Morini-Bosc que le chroniqueur est apparu sur le plateau de "TPMP".

TPMP : Quand Cyril Hanouna et les chroniqueurs se déguisent pour Mardi gras
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager