Le Prochain RDV
C’est que de la télé

TPMP : Cyril Hanouna se moque de la tenue d’Enora Malagré

Depuis le lancement de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna enchaîne les blagues dans son émission. Et si l’animateur aime plaisanter sur des extraits vidéos ou sur des personnalités, le trublion du paf adore se moquer de ses chroniqueurs, notamment sur leur tenue. Et le 20 mars 2013, c’est Enora Malagré qui a été la cible de Cyril Hanouna, qui n’a pas pu s’empêcher de plaisanter sur la tenue du jour de sa chroniqueuse. Une séquence à retrouver sur Non Stop Hanouna.

Ce n’est plus un secret pour personne, Cyril Hanouna est un véritable adepte des blagues. Toujours plein d’humour dans Touche pas à mon poste, l’animateur fait rire des milliers de fanzouzes avec ses plaisanteries parfois étonnantes. Mais selon Thierry Moreau, l’humour de Cyril Hanouna et des chroniqueurs font le succès de l’émission : "On s'amuse beaucoup tous les soirs. Contrairement à ce qui se dit, il y a une très bonne ambiance. Pour la plupart des chroniqueurs, nous sommes là depuis le début. Nous avons vu l'émission grandir, et nous avons accompagné ceux qui nous ont rejoints au fil des années. Aujourd’hui c'est un vrai rendez-vous où l’on s'amuse, où l'on raconte des choses sur la télévision. On commente la télévision sur un ton très libre et ce n'est pas le cas partout. Pour résumer, on rigole, on parle télévision, et puis il y a le show de Cyril qui fédère tout ça. Il est la mayonnaise qui fédère le tout", a confié le chroniqueur à Non Stop People en février 2017. Pourtant il arrive parfois que l’humour de Cyril Hanouna jette un certain froid sur le plateau.

Nouvelle blague ratée pour Cyril Hanouna

Le 20 mars 2013, Cyril Hanouna n’a pas hésité à se moquer du look du jour d’Enora Malagré, qui portait alors une robe très colorée et très moulante. Mais ce qui a retenu l’attention de l’animateur, c’est le collier de la jeune femme : "ça, c’est mon côté ice-T", a alors lâché Enora Malagré. Aussitôt, Cyril Hanouna a lancé une blague : "La boisson ou le rappeur ? ". Si le trublion du paf a eu un petit fou rire après sa plaisanterie un peu ratée, il est rapidement passé à un autre sujet.

Quand Cyril Hanouna tentait de s'introduire chez TF1
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
33%
Greg Guillotin : 
0%
Kelly Vedovelli : 
33%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
33%