Le Prochain RDV
C’est que de la télé

TPMP : Cyril Hanouna encourage les futurs bacheliers avant le début du Bac

Ça y est après des semaines à potasser leurs fiches, les élèves de terminale des quatre coins de la France entamaient la première épreuve du baccalauréat ce jeudi 15 juin. Alors que cette période est relativement très stressante pour les jeunes étudiants, Cyril Hanouna a tenu à leur adresser un message de soutien. Retour il y a tout juste un an jour pour jour, avec ce message qui a toujours autant d’impact aujourd’hui. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Ça y est c’est le jour J pour ces milliers d’élèves de terminale. En effet, après des semaines à potasser leurs fiches, c’est ce jeudi 15 juin que les lycéens entament la première épreuve du baccalauréat. Une période d’examens qui est d’ailleurs relativement stressante pour les élèves, comme pour leurs proches. Alors afin de rassurer les milliers de personnes qui vont passer leur Bac, Cyril Hanouna a décidé de leur adresser un poignant message d’encouragement. Et si cette vidéo date du 15 juin 2016, le discours quant à lui est toujours d’actualité et surtout toujours aussi motivant.

"Ne parlez à personne !"

"Je vous donne un conseil. Si vous passez des examens, ne trainez pas après derrière, devant le lycée à comparer les résultats. Ça, ça vous met une rassrah. Ne parlez à personne ! Je vous le dis ne parlez à personne. On est en rassrah totale, on rentre chez soi. On fait le vide, et on passe à une autre épreuve. On prend les matchs les uns après les autres. C’est pas parce qu’on a raté une épreuve qu’on va toutes les rater. C’est comme avec les femmes, c’est pas parce qu’on a raté un dossier, qu’on n’aura pas d’autres dossiers derrière. Donc on se bat, on se bat jusqu’à la fin des examens, et on l’aura ce bac bordel !" Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les paroles de Cyril Hanouna ont touché le public de "TPMP", puisque le présentateur de l’émission a eu le droit à une véritable standing ovation.

TPMP : Cyril Hanouna encourage les futurs bacheliers avant le début du Bac
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager