Le Prochain RDV
C’est que de la télé

TPMP : Cyril Hanouna piège Matthieu Delormeau avec des concombres

Cyril Hanouna adore piéger en direct ses chroniqueurs, et notamment Matthieu Delormeau. Depuis son arrivée dans Touche pas à mon poste, le chroniqueur doit souvent faire face aux blagues de Cyril Hanouna. D’ailleurs, le 18 novembre 2015, Matthieu Delormeau a été une nouvelle fois piégé par l’animateur qui n’a pas hésité à s’en prendre à la voiture du chroniqueur. Une séquence à revivre sur Non Stop Hanouna.

Ce n’est un secret pour personne, Matthieu Delormeau est tombé sous le charme de Cyril Hanouna dès son arrivée dans Touche pas à mon poste. D’ailleurs, le chroniqueur n’avait pas hésité à faire une touchante déclaration au trublion du paf en novembre 2015 lors d’un prime : "Honnêtement, c’est vrai que vous me troublez beaucoup. Vous avez beaucoup de charme, vous êtes beau gosse. J’ai envie de répondre oui. Vous-même je vous sens troublé. Cyril je pense qu’il n’y a pas de hasard, quand par exemple que vous m’appelez le dimanche et que je suis dans le bain. Je crois beaucoup aux signes de la vie, personne ne m’a jamais appelé quand j’étais dans le bain. Après peut-être que je me trompe".

La voiture du chroniqueur piégée

Mais si Matthieu Delormeau n’a pour le moment pas réussi à faire fondre le cœur de Baba, le chroniqueur doit faire face régulièrement aux blagues du trublion du paf. D’ailleurs, le 18 novembre 2015, l’ancien présentateur de NRJ12 a eu droit à une bien mauvaise surprise sur le plateau de TPMP. Alors que Cyril Hanouna a fait venir sur le plateau une cagette de concombres, l’animateur a révélé que le reste des légumes, soit 40 kg, se trouvait directement dans la voiture de Matthieu Delormeau. Si Cyril Hanouna a été pris d’un fou rire, le chroniqueur au contraire était tout simplement choqué.

Nouvelle blague de Cyril Hanouna
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%