Le Prochain RDV
C’est que de la télé

TPMP : Déguisée en Britney Spears, Sandrine Quétier enflamme le plateau

Si Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs n’hésitent jamais à donner de leur personne durant "Touche Pas à Mon Poste", le moins que l’on puisse dire, c’est que la plupart des invités se plient eux aussi aux défis les plus fous. Lors de l’émission diffusée le 5 février 2015, c’est Sandrine Quétier, l’animatrice de "50 Mn Inside" qui a accepté de prendre les traits de Britney Spears, et a enflammé le plateau de "TPMP". Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Les fidèles téléspectateurs de "Touche Pas à Mon Poste" le savent bien, chaque soir de la semaine Cyril Hanouna et les chroniqueurs de l’émission donnent rendez-vous aux fanzouzes sur C8. Et s’il y a bien une règle à suivre dans le programme de Cyril Hanouna, c’est de s’amuser. Alors que les chroniqueurs présents sur le plateau de "TPMP" n’hésitent jamais à donner de leur personne en relevant des défis tous plus fous les uns des autres, parfois ce sont les invités qui surprennent les téléspectateurs de "Touche Pas à Mon Poste".

Une imitation plus vraie que nature

Lors de l’émission diffusée le 5 février 2015, Sandrine Quétier qui co-anime "50 mn Inside" en compagnie de Nikos Aliagas a pris de court Cyril Hanouna ainsi que l’ensemble des chroniqueurs. En effet, c’est ultra sexy et déguisée en Britney Spears que la présentatrice de TF1 est apparue sur le plateau de l’émission. Fidèle à sa joie de vivre habituelle, Sandrine Quétier a relevé le défi qui lui était imposé et a chanté "Toxic" le célèbre tube de la chanteuse américaine. Connaissant la jolie voix de Sandrine Quétier, Cyril Hanouna lui a ensuite demandé de reprendre "Heavy Cross" de Beth Ditto, et le résultat est tout simplement bluffant.

TPMP : Déguisée en Britney Spears, Sandrine Quétier enflamme le plateau
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage