Le Prochain RDV
C’est que de la télé

TPMP : des enfants adorables chantent en hommage aux chroniqueurs

Dans l'émission de "Touche pas à Mon Poste" du 5 avril 2013, Cyril Hanouna recevait un hommage chaleureux de la part de deux enfants. Sur le plateau, les chroniqueurs semblaient très émus par la prestation des jeunes hommes. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Hanouna.

Dans l'émission du 5 avril 2013, Cyril Hanouna recevait deux enfants, Benjamin et Clément. La raison ? Il avait diffusé une chanson en hommage aux chroniqueurs de l'émission "Touche pas à Mon Poste". Le plus jeune a des préférences concernant les personnalités autour de la table : "Gérard Louvin et Jean-Luc Lemoine". Du coup, Benjamin avait eu le droit à un petit calin affectueux de la part de l'humoriste. Malheureusement pour lui, alors qu'il s'apprêtait à le faire tourner, les jambes du garçon avaient touché la table du plateau. Heureusement, le petit garçon ne s'était pas fait mal. De son côté, Clément avait choisi Cyril Hanouna.

Une musique drôle et touchante

Clément et Benjamin ont interprété une musique en honneur des chroniqueurs et de Cyril Hanouna. "Cyril, t'es celui que me fait vivre, de bonheur, tu me rends ivre. Toute la nuit, toute la vie, je ne fais que te regarder, sur D8 et en replay". De son côté, Benjamin se mettait à imiter le trublion du PAF avec son fameux : "c'est super ! C'est génial !", provoquant l'hilarité des chroniqueurs et du public. "Thierry Moreau, Jean-Michel Maire, Gérard Louvin, Christophe Carrière, Enora, Valérie, Jean-Michel Maire ou Jean-Luc Lemoine. Touche pas à Mon Poste tous les soirs du D8, à chaque fois que c'est la pub, moi j'attends la suite. J'attends que Jean-Michel Maire puisse enfin trouver l'amour et quelqu'un pour lui plaire. Toi Thierry Moreau, tu n'es pas rigolo. Christophe Carrière, rédacteur à l'Express, mais fais quelque chose à tes cheveux, c'est d'une tristesse !" A la fin de la séquence très mignonne, le plus jeune a tenté de faire une imitation très sympathique de Cyril Hanouna en "Patoche".

TPMP : des enfants adorables chantent en hommage aux chroniqueurs
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%