Le Prochain RDV
C’est que de la télé

TPMP - Enora Malagré : Cyril Hanouna mesure sa taille réelle

Le 5 octobre 2015, Cyril Hanouna avait réservé une petite surprise pour le retour d’Enora Malagré dans Touche pas à mon poste après une hospitalisation. À cette occasion, le trublion du paf a donc proposé de mesurer la taille exacte de sa chroniqueuse. Une séquence hilarante à revivre sur Non Stop Hanouna.

Présente depuis de nombreuses années dans Touche pas à mon poste, Enora Malagré a révélé il y a quelques semaines qu’elle pourrait bien arrêter sa carrière à la télévision après avoir essayé le métier de poissonnière : "C’est un métier d’une grande noblesse, et ça a changé des choses en moi. Et moi, je me suis dit : ‘mais qu’est-ce que tu fous dans ta vie ? À quoi tu sers ?’ Il y a des choses que je ne veux plus faire. Et je ne suis pas convaincue que je vais continuer à faire ce que je fais là, en ce moment. Ça fait un moment que ça me travaille, mais là, je me suis dit : ‘Est-ce que je n’ai pas perdu mon temps à être dans quelque chose qui ne me ressemble pas ?".

Combien mesure Enora Malagré ?

En attendant de savoir si Enora Malagré va bientôt quitter Touche pas à mon poste, Non Stop Hanouna vous propose de revivre une séquence hilarante de la chroniqueuse. Le 5 octobre 2015, alors qu’elle était absente depuis quelques jours suite à une hospitalisation, Enora Malagré avait fait son grand retour dans le programme de Cyril Hanouna. Et à cette occasion, le trublion du paf a souhaité connaître la taille réelle de la jeune femme. Équipé d’un mètre enrouleur, l’animateur a contrôlé la taille de la chroniqueuse à l’aide de Valérie Benaïm. Et finalement, Enora Malagré mesure bien 1m55.

Enora Malagré mesure bien 1m55
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%