Le Prochain RDV
C’est que de la télé

TPMP : Enora Malagré et Gilles Verdez font une incroyable chute à l’élastique

Cyril Hanouna a fait vivre des incroyables sensations à ses chroniqueurs dans l'émission "Touche pas à mes héros", remake de l'émission habituelle "Touche pas à Mon Poste". En novembre 2014, Gilles Verdez et Enora Malagré avaient alors sauté à l'élastique en direct sur D8. Une séquence impressionnante à retrouver sur Non Stop Hanouna.

Les chroniqueurs ont été mis à rude épreuve en novembre 2014. Dans un prime exceptionnel "Touche pas à mes héros", Cyril Hanouna avait prévu des défis incroyables. A cette occasion, l'équipe était déguisée et transformée en super-héros. Dans la soirée, Jean-Michel Maire devait de son côté affronter le vigile Mokhtar. Le chroniqueur avait, en effet, détruit son appartement lors d'une émission précédente. Dans la vengeance du prime, Mokhtar en a profité pour l'arroser de différents liquides. Une séquence très drôle qui reste dans les mémoires du programme. Dans ces défis un peu fous, c'est Enora Malagré qui s'est fait remarquer en sautant à plus de 60 mètres de haut. Et très rapidement, la chroniqueuse avait dû affronter sa peur. Habituée des coups de gueule, la jeune femme tentait de se motiver : "je kiffe cette émission, je kiffe Cyril, je kiffe mes potes, je le fais, j'en ai rien à fout*e, je suis une warrior, je suis une guedin".

Gilles Verdez saute, et se fait piéger

Gilles Verdez est certainement le chroniqueur qui se donne le plus dans les happenings de "Touche pas à Mon Poste". Dans le prime des héros, le journaliste sportif s'était lancé dans un incroyable saut à l'élastique. A cette occasion, il avait impressionné, malgré son stress. A la fin de la séquence, Cyril Hanouna lui avait réservé une sacrée surprise. Le journaliste devait sauter une nouvelle fois à plus de 60 mètres. En réalité, Gilles Verdez était seulement à quelques centimètres du sol. Stressé par l'enjeu, Gilles Verdez avait profité de ce moment pour déclarer tout son amour à sa compagne "Fatou". Une séquence véritablement hilarante. Il terminait finalement son saut dans une petite piscine gonflable. Amusé, Cyril Hanouna était alors tombé dans un long fou rire.

TPMP : Enora Malagré et Gilles Verdez font une incroyable chute à l’élastique
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
33%
Greg Guillotin : 
0%
Kelly Vedovelli : 
33%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
33%