Le Prochain RDV
C’est que de la télé

TPMP : Erika Moulet hypnotisée, elle croit voir un film pour adultes en plein direct

Soirée spéciale hypnose sur le plateau de "Touche pas à mon poste". En février 2016, Erika Moulet a bien fait rire Cyril Hanouna et la bande de TPMP. Hypnotisée, la chroniqueuse pense qu’un film pour adultes est diffusé en direct dans l’émission et panique. Non Stop Hanouna vous donne quelques précisions.

Vous le savez certainement, les chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" n’ont peur de rien. Pas même de se faire hypnotiser avant de passer à l’antenne. Erika Moulet peut en témoigner. Chroniqueuse dans "Touche pas à mon poste" sur D8 entre 2015 et 2016, la jeune journaliste a vécu des moments aussi insolites que riches en émotions. Lors de l’émission diffusée le 15 février 2016, Cyril Hanouna avait préparé une quotidienne spéciale baptisée "TPMP sous hypnose". Plusieurs chroniqueurs se sont donc prêtés au jeu, comme Erika Moulet et Gilles Verdez.

A chaque fois que Cyril Hanouna prononce le mot "coquin", Erika Moulet pense qu’un film pour adultes est diffusé sur l’écran géant placé derrière l’animateur. Pour Erika Moulet, le malaise s’installe. Mais pour le public et l’équipe de "Touche pas à mon poste", cette séquence restera gravée dans les annales.

"On va avoir des problèmes sérieux avec le CSA"

Erika Moulet commence par avertir son voisin, Jean-Luc Lemoine, qui lui conseille de ne rien dire. Mais Erika Moulet ne l’entend pas de cette oreille et préfère alerter Cyril Hanouna. Voyant que Baba n’intervient pas, Erika Moulet prend les devants. "Excusez-moi Mesdames et Messieurs, il y a un problème, commence-t-elle sous les rires du public. Je vais reprendre l’antenne pendant quelques instants".

Puis, Erika Moulet demande à parler au réalisateur de "Touche pas à mon poste". "Jérôme, il ne faut pas mettre la caméra sur Cyril", prévient-elle avant d’expliquer ce qu’elle voit. "Il y a derrière vous Cyril, des gens qui copulent. Excusez-moi Cyril, on va avoir des problèmes sérieux avec le CSA (Conseil Supérieur de l’Audiovisuel, ndlr)". Cyril Hanouna parvient à calmer sa chroniqueuse en prononçant le mot "TPMP".

Erika Moulet et Cyril Hanouna dans TPMP
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage