Le Prochain RDV
C’est que de la télé

TPMP : La Fouine chante une berceuse pour Cyril Hanouna

Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste le 5 novembre 2015, La Fouine avait de nouveau fait parler de lui lors d’une séquence pour le moins improbable. Le rappeur s’était en effet lancé dans une berceuse spéciale pour Cyril Hanouna. Une séquence à revivre sur Non Stop Hanouna.

Ami avec Cyril Hanouna depuis de nombreuses années, La Fouine n’a jamais caché son admiration pour le trublion du paf. Alors que l’animateur de C8 était attaqué l’année dernière après le départ de Bertrand Chameroy de Touche pas à mon poste, il avait pu compter sur le soutien infaillible du rappeur : "Je l’aime bien, c’est quelqu’un de gentil, de vrai, que ce soit derrière ou devant les caméras. Quand on dit du mal des personnes que j’apprécie, je prends leur défense", avait déclaré la Fouine dans le Grand 8. Régulièrement convié dans Touche pas à mon poste, La Fouine ne cesse de faire parler de lui à chacune de ses apparitions dans le programme de Cyril Hanouna.

Une scène improbable

Après une scène improbable avec Alexia Laroche-Joubert, La Fouine a créé le buzz en novembre 2015 lors de son passage dans TPMP. Le rappeur avait en effet décidé de se lancer dans une chanson pour le moins étonnante puisque La Fouine a chanté une berceuse spécialement pour Cyril Hanouna qui était pour l’occasion allongé à même le sol. Malheureusement, les paroles du rappeur ont plutôt provoqué un fou rire sur le plateau au lieu d’endormir le trublion du paf. Une séquence une nouvelle fois improbable qui avait fait le buzz.

Le rappeur chante une berceuse pour le trublion du paf
Invités
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%