Le Prochain RDV
C’est que de la télé

TPMP : Qui de Gilles Verdez ou Benjamin Castaldi obtiendra le plus de lait de chèvre ?

Dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna n’hésite pas à mettre au défi ses chroniqueurs. Le 14 décembre dernier, Gilles Verdez et Benjamin Castaldi se sont affrontés dans un concours un peu particulier. Au programme : deux apprentis agriculteurs, des chèvres et du lait. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Sur le plateau de "Touche pas à mon poste", chroniqueurs et invités doivent être prêts à relever tous les défis. Si Ahmed Sylla s’est plutôt bien débrouillé face à Baba dans le jeu de la tasse de thé truquée, Artus et Philippe Lellouche ont fait le show lors de la partie de "Galère des rois". Dégustation de mets indigestes, épreuves de force ou encore test de culture générale, Cyril Hanouna est un éternel joueur. Tout comme Benjamin Castaldi. Le chroniqueur est arrivé dans l’équipe en septembre dernier, et n’a pas eu de difficulté à s’intégrer au reste de la bande.

Gilles Verdez et Benjamin Castaldi s’affrontent dans un nouveau défi

Présent lors de la millième de l’émission, le présentateur de "Cash Island", le nouveau jeu d’aventure de "C8", ne pensait pas s’attacher autant aux membres de l’équipe, ni retrouver cette joie presque enfantine d’aller au travail. "C’était un plaisir d’aller bosser parce que tous les jours on se marrait. J’ai redécouvert ça après 20 ans. Retrouver le boulot tous les jours avec bonheur avec des gens qu’on aime qui sont, je vous le dis franchement, des vrais gentils. Honnêtement, j’avais des tonnes d’aprioris et je pensais que tout ça était fake tout ça était fabriqué, parfois on s’engueule c’est vrai. Mais J’ai trouvé des gens qui ont beaucoup d’amour à donner", déclarait-il sur le plateau.

Joueur invétéré, le chroniqueur ne refuse jamais un défi. C’est pourquoi quand Cyril Hanouna lui propose un concours face à Gilles Verdez en décembre dernier, l’homme ne peut pas se défiler. Le but du jeu : qui des deux chroniqueurs obtiendra le plus de lait après la traite de deux chèvres. Si Gilles Verdez rencontre quelques difficultés dans l'exercice, l’ancien présentateur de "Loft Story" semble plutôt à l’aise avec l’animal. "Regardez Benjamin Castaldi", lance même Cyril Hanouna, étonné par la maîtrise de l’animateur. C’est donc sans surprise que le chroniqueur remporte la partie face à un Gilles Verdez, qui n’a pas réussi à obtenir une seule goutte de lait.

Benjamin Castaldi et Gilles Verdez ont dû traire des chèvres dans
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager