Le Prochain RDV
C’est que de la télé

TPMP : Gilles Verdez trouve Cauet "éteint" dans l’émission

Gilles Verdez n’a pas sa langue dans sa poche. Le 8 mars dernier, à l’occasion du Conseil des Familles accès sur Cauet, le chroniqueur a estimé que son acolyte était éteint dans l’émission. Non Stop Hanouna vous fait redécouvrir cette séquence.

Le 8 mars dernier, c’était la Journée internationale des Droits des Femmes. Ce jour-là, Cyril Hanouna avait convié les rênes de l’émission à Évelyne Thomas, à l’occasion d’un Touche pas à mon Poste baptisé en "Touche pas à ma Meuf". Mais ce jour-là était également celui du Conseil des Familles, destiné à juger la prestation de Cauet au sein de l’équipe de TPMP. Si Capucine Anav a estimé que Cauet avait bien réussi à s’intégrer à l’équipe, même s’il n’était pas là régulièrement, Isabelle Morini-Bosc et Gilles Verdez ont eu des avis quelque peu différents.

"Je trouve que ce n’est pas Cauet"

Alors qu’Isabelle Morini-Bosc estimait que Cauet n’est pas assez présent dans l’émission, Gilles Verdez a eu un avis plutôt différent. "L’homme est formidable", a-t-il concédé, avant d’ajouter : "Le chroniqueur, très mauvais." "Je ne le comprends pas, je ne comprends pas Cauet. Il a une répartie folle, il est intelligent, talentueux, sympathique et je trouve que là il est éteint. Il sort une petite vanne de temps en temps, mais il n’est pas dans les débats, il n’est pas là, j’ai même l’impression parfois qu’il s’emmerde avec nous. Je sais que ce n’est pas le cas, mais franchement je trouve que ce n’est pas Cauet". Un avis tranché, que nous vous proposons de revivre dans la vidéo ci-dessus.

Gilles Verdez
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager