Le Prochain RDV
C’est que de la télé

TPMP : Gilles Verdez chasse la palombe, fou rire sur le plateau

Depuis son arrivée dans Touche pas à mon poste, Gilles Verdez ne cesse de surprendre Cyril Hanouna et les autres chroniqueurs avec son comportement parfois étonnant. Et le 22 octobre 2015, Gilles Verdez a provoqué un véritable fou rire sur le plateau alors qu’il faisait une démonstration de chasse à la palombe. Une séquence hilarante à revivre sur Non Stop Hanouna.

Si Gilles Verdez fait beaucoup rire ses collègues de Touche pas à mon poste, le chroniqueur est parfois agaçant pour certains. Ainsi, Benjamin Castaldi n’a pas hésité à remettre à sa place le chroniqueur après que Gilles Verdez ait critiqué un numéro d’Enquête Exclusive : "Il se plaint tout le temps qu’il fasse les prostituées, les drogués... et là il y a un truc différent, et il dit que c’est de la merde. T’es pas cohérent avec toi-même, jamais toi en fait. À part Cyril Hanouna tout est de la merde pour toi. C’est insupportable. Cyril, et le reste c’est de la merde. Là t’es pas crédible un instant, excuse-moi pas du tout". Heureusement, Gilles Verdez sait se montrer tout simplement hilarant dans Touche pas à mon poste, notamment lors de l’émission du 22 octobre 2015.

Gilles Verdez déchaîné sur le plateau

Ce jour-là, Gilles Verdez a révélé sur le plateau de Touche pas à mon poste qu’il était un grand amateur de chasse à la palombe. Face à cette nouvelle, Cyril Hanouna a donc demandé une démonstration à son chroniqueur. Pour démontrer son talent, Gilles Verdez n’a pas hésité à se coucher par terre, chassant Cyril Hanouna qui était devenu pendant quelques secondes une palombe. Mais si le chroniqueur a voulu se montrer professionnel, il a au contraire provoqué un fou rire sur le plateau.

Quand Gilles Verdez devient un chasseur
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%