Le Prochain RDV
C’est que de la télé

TPMP : Gilles Verdez se déguise en Tony Yoka

Le 2 juin, alors que Cyril Hanouna était au Palais des Sports pour encourager Tony Yoka, les chroniqueurs ont mesuré leurs force, dont le vainqueur devait désigner qui serait déguisé en boxeur. C’est finalement l’acteur Saïd Taghmaoui, invité de l’émission, qui a eu le privilège de choisir le chroniqueur qui serait déguisé en Tony Yoka jusqu’à la fin de la quotidienne. Et son choix s’est porté sur Gilles Verdez. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Lors de la quotidienne du vendredi 2 juin, les chroniqueurs étaient invités à mesurer la force de leur bras en donnant un coup de poing dans un punching-ball. Et le gagnant avait le privilège de choisir qui, parmi les chroniqueurs, serait déguisé en Tony Yoka jusqu’à la fin de l’émission ! "avec la coupe de cheveux, le peignoir, les gants, les chaussures et le short", a précisé Benjamin Castaldi, qui présentait la quotidienne ce jour-là. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les scores étaient très serrés ! Tandis que Damien Canivez a fait 475 points, il a été battu à plate couture par Caroline Ithurbide, qui a atteint 488 points ! La chroniqueuse a été très rapidement battue par les 531 points de Christophe Carrière. Et c’est finalement Saïd Taghmaoui, invité de l’émission, qui a fait 585 points, qui a gagné le jeu ! 

Gilles Verdez est totalement habité par son personnage !

Saïd Taghmaoui a donc pu choisir qui, parmi les chroniqueurs, serait déguisé en Tony Yoka jusqu’à la fin de l’émission, et, après avoir hésité quelques petites secondes, son choix s’est porté sur Gilles Verdez. Et on peut dire que le célèbre chroniqueur a joué le jeu à la perfection. Il s’est immédiatement dirigé vers les coulisses pour sa transformation en boxeur et son retour s’est fait sous les applaudissements du public. Tel un véritable sportif, Gilles Verdez était totalement habité par son personnage !

Gilles Verdez en Tony Yoka
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%