Le Prochain RDV
C’est que de la télé

TPMP : Gilles Verdez essaye de rentrer dans un Boys Band, et ce n’est pas gagné !

Pour une spéciale Boys Band en septembre dernier, "Touche pas à mon poste" s’est lancé dans un concours danse et chant. Devant trois adeptes du phénomène, Gilles Verdez a tout donné pour pouvoir intégrer le groupe de chanteurs. Non Stop Hanouna vous propose de revoir sa performance.

Pour une spéciale Boys Band, "Touche pas à mon poste" a sorti ses plus belles chemises en soie, les jeans serrés et les abdos des chroniqueurs. En septembre dernier à l’occasion d’un documentaire sur ce phénomène de société intitulé "La Folie des Boys Band" sur "C8", la bande à Cyril Hanouna a décidé de revenir dans les années 90. Sur le plateau, l’animateur recevait trois anciennes gloires de cette époque révolue. Franck Delay des "2be3", Chris Keller de "G-Squad" et Allan Theo ont pris l'initiative de reformer un groupe de musique en chantant les plus gros tubes de ces années-là. En tête de liste : "Partir un jour", "Backstreet’s Bad" ou encore "Emmène-moi".

Gilles Verdez se prend pour un membre d’un Boys Band !

Mais Cyril Hanouna a décidé de faire les choses en grand pour leur venue. Face aux trois invités devenus jurys pour l’occasion, les chroniqueurs ont dû improviser une chorégraphie. Parmi les heureux élus, Gilles Verdez a dû se prêter au jeu. Chemise de soie en or, coupe de cheveux des années 90, l'homme va tout donner sur la scène. Déhanché, pas sur le côté, lever de jambes, le journaliste aura tout essayé pour devenir le meilleur danseur de Boys Band de l’équipe. Malheureusement, sous l’air désespéré de Baba qui tente de réprimer son hilarité, les trois jurés ont buzzé devant la prestation du compagnon à Fatou. "Il y a eu un petit peu d’entraînement" essaye de relativiser l’un des trois hommes lors du débriefing de sa performance.

Gilles Verdez s'est lancé dans une démonstration de danse pour intégrer un Boys Band
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager