Le Prochain RDV
C’est que de la télé

TPMP : Gilles Verdez se fait surprendre par un T-Rex

Dans une soirée dédiée aux jeux japonais, Cyril Hanouna a tenté de piéger ses chroniqueurs dans des situations improbables. C’est le cas de Gilles Verdez lors d’une caméra cachée. Au programme : le parking de C8, la folie de Gilles Verdez et un T-Rex géant . Non Stop Hanouna vous propose de découvrir cette séquence.

Le 18 mars 2015, Cyril Hanouna proposait une soirée spéciale en hommage aux jeux japonais délirants. Pour ce prime, tous les chroniqueurs ont joué le jeu en se déguisant avec les habits traditionnels du Japon. Même Mokhtar, l’agent de sécurité le plus célèbre du paf, s’est prêté au jeu. Le Tunisien est arrivé en geisha sous le fou rire de l’animateur phare de C8. "J’ai la tête du gars, il fait très peur" avait confié Cyril Hanouna sur le plateau. Lors de cette soirée, le trublion du paf a même réussi à piéger Bertrand Chameroy et Camille Combal. Les deux chroniqueurs ont fini la tête la première dans un bain de mousse.

Gilles Verdez prêt à se battre avec un T-Rex

À l’occasion de ce prime, Cyril Hanouna et ses équipes ont tenté de piéger les chroniqueurs de la même manière qu’une vidéo buzz hilarante au Japon. Le concept : un faux T-Rex attaque des personnes en plein dans leur bureau créant une panique générale. Cette fois-ci, "Touche pas à mon poste" a placé ses caméras cachées en plein dans le parking de C8. Mais bien sûr, le seul à ne pas avoir une "réaction normale", c’est Gilles Verdez. Alors qu’il aperçoit la bête, le chroniqueur sort ses deux poings, prêt à aller au combat. Cette réaction inattendue va déclencher l’hilarité sur le plateau, et un fou rire de Cyril Hanouna. Avec Gilles Verdez dans les parages, les T-Rex n’ont qu’à bien se tenir.

gilles verdez tente de se battre contre un T-Rex
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%