Le Prochain RDV
C’est que de la télé

TPMP - Gilles Verdez : son incroyable saut dans le vide

Dans le prime "Touche pas à mes Héros" diffusé le 20 novembre 2014, Gilles Verdez a dû faire face à l’une de ses plus grandes peurs : celle du vide. Au cours de cette soirée exceptionnelle, le chroniqueur a sauté à l’élastique à plus d'une dizaine de mètres du sol. Un saut incroyable à retrouver sur Non Stop Hanouna.

C’était l’un des plus gros défis de la soirée. Pour ce prime exceptionnel "Touche pas à mes Héros", Cyril Hanouna a poussé ses chroniqueurs dans leurs derniers retranchements grâce à des épreuves plus ou moins difficiles. Et celui qui a su repoussé ses limites ce soir-là, n’est autre que Gilles Verdez. L'homme aux coups de gueules les plus connus du PAF s'est élancé du haut d'une tour à plusieurs mètres de hauteur. Dans un premier temps, Cyril Hanouna avait réservé une toute autre surprise au chroniqueur.

"C’est très impressionnant !"

Ce-dernier, croyant sauter dans le vide à plusieurs mètres de haut avant de tomber dans une piscine, était en réalité à seulement quelques centimètres du sol. Une séquence hilarante qui a déclenché un fou rire interminable sur le plateau. Mais finie la rigolade, les choses sérieuses commencent. Après cette blague de Cyril Hanouna, Gilles Verdez est vraiment monté à plusieurs mètres de hauteur sur une tour devant les locaux de C8. Pour le soutenir, Baba et le reste de la bande sont même sortis pour faire le décompte : "C’est très impressionnant. On a très très peur pour lui. On va faire le décompte tous ensemble. Oh le pauvre Gilles !" s'exclame Cyril Hanouna dès qu'il aperçoit l'infrastructure où Gilles est perché. Le chroniqueur, en haut de l'échafaudage, ne peut plus reculer. À zéro, le journaliste s’élance dans le vide en criant son éternel : "Chérie Fatou je t’aime !" Une expérience que le chroniqueur n’est pas prêt d’oublier.

Gilles Verdez : son incroyable saut dans le vide
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%