Le Prochain RDV
C’est que de la télé

TPMP - Gilles Verdez : son saut ridicule déclenche un fou rire général

Au cours du prime "Touche pas à mes Héros" diffusé le 20 novembre 2014, Gilles Verdez a dû relever plusieurs défis. Sous les consignes de Cyril Hanouna, le chroniqueur devait se jeter de plusieurs mètres de hauteur dans le vide et atterrir dans une piscine. Mais l’animateur lui a réservé une petite surprise. Non Stop Hanouna vous propose de voir ou revoir cette séquence.

C’est devenu une des marques de fabrique de l’animateur phare de C8. Au cours des différents primes de "Touche pas à mon Poste", Cyril Hanouna va proposer des épreuves plus ou moins folles à chacun des chroniqueurs. Sauts à l’élastique, défis avec des insectes ou des animaux, performances musicales, Cyril Hanouna n’hésite pas à pousser ses chroniqueurs dans leurs derniers retranchements.

"Fatou je t’aime !"

Mais ce qu’aime par-dessus-tout  le trublion du paysage audiovisuel Français, c’est jouer avec leurs nerfs comme lorsqu’il a fait croire à Matthieu Delormeau qu’il avait détruit sa voiture en direct. Lors de la soirée "Touche pas à mes héros" diffusé le 20 novembre 2014, c’est Gilles Verdez qui va en faire les frais. Son défi : sauter les yeux fermés de plusieurs mètres de haut avant d’atterrir dans une piscine. Alors que le chroniqueur pense être à plusieurs mètres d’altitude, il est en réalité à seulement quelques centimètres du sol. Les yeux bandés, Gilles Verdez ne se rend compte de rien. Au moment de s’élancer, il tient à déclarer sa flamme à sa bien-aimée : "Fatou je t’aime !" Quand le chroniqueur se rend compte de la supercherie et s'effondre finalement dans une piscine en plastique, c’est l’hilarité en plateau. Il faudra de longues minutes à Cyril Hanouna pour réussir à reprendre son calme.

Gilles Verdez se ridiculise lors d'un saut truqué
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%