Le Prochain RDV
C’est que de la télé

TPMP : Découvrez l'impressionnante transformation de Gilles Verdez en frère Bogdanov

Après avoir perdu à un petit jeu, Gilles Verdez a été obligé de se plier aux volontés de Cyril Hanouna. Le chroniqueur de "TPMP" s’est transformé en troisième frère Bogdanov et la ressemblance était frappante. Non Stop Hanouna vous fait revivre cette séquence.

Cyril Hanouna a  souvent demandé à ses chroniqueurs de réaliser des défis. Jamais en manque d'inspiration, ces derniers ont eu l'habitude des déguisements les plus fous et ridicules. L'année dernière, le trublion du PAF a lancé un challenge de taille à l'un des membres de son équipe. Alors que Gilles Verdez n'a pas réussi un petit jeu lancé par l'animateur, qui consistait à savoir si les chroniqueurs spécialisés en télévision savaient quel animateur était passé, ou non, sur TF1, il a reçu une sanction. Toujours aussi créatif quand il s'agit de punir un de ses chroniqueurs, Cyril Hanouna a donc demandé à Gilles Verdez de faire honneur à ses invités, et de prendre les traits du troisième frère Bogdanov.

Gilles Verdez, le troisième frère Bogdanov

Alors que le célèbre duo scientifique faisait son entrée sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste", Cyril Hanouna a eu la surprise de découvrir le nouveau visage de Gilles Verdez. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la maquilleuse de "TPMP" a fait un travail exceptionnel. En effet, entre les frères Bogdanov et Gilles Verdez la ressemblance était véritablement frappante. Une séquence hilarante qui aura eu le mérite de faire rire l’ensemble des chroniqueurs et probablement tous les téléspectateurs de C8, par la même occasion.

Gilles Verdez danse nu sur une musique de Maître Gims
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
33%
Greg Guillotin : 
0%
Kelly Vedovelli : 
33%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
33%