Le Prochain RDV
C’est que de la télé

TPMP : Quand Henri Leconte se prête au jeu d’un tennis aquatique pas comme les autres

Les fidèles téléspectateurs de "Touche Pas à Mon Poste" le savent bien, Cyril Hanouna voue une véritable passion pour le tennis. Alors quand Henri Leconte et l’entraîneur de Serena Williams Patrick Mouratoglou, sont les invités de "TPMP" quoi de mieux qu’un petit échange de balles ? Mais c’est fidèle à son habitude que Cyril Hanouna a trouvé un jeu pas tout à fait comme les autres. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Cyril Hanouna et ses chroniqueurs donnent rendez-vous à leurs chers et tendres fanzouzes chaque soir de la semaine. Et comme d’habitude la priorité principale de l’animateur de "Touche Pas à Mon Poste" est bien entendu de divertir au mieux ses fidèles téléspectateurs. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les grand habitués du programme diffusé sur C8 le savent, Cyril Hanouna est un grand amateur de tennis. Alors forcément dès qu’il en a l’occasion, le trublion de C8 échange quelques balles avec ses invités du jour. Lors de l’émission diffusée le 4 juin 2015, Cyril Hanouna et sa bande recevaient Laury Thilleman, Henri Leconte et l’entraîneur de Serena Williams, Patrick Mouratoglou.

Une partie de tennis 100% darka

Et si Henri Leconte et Patrick Mouratoglou sont des pointures au tennis, Cyril Hanouna leur avait concocté un jeu pas comme les autres. En effet, c’est une sorte de tennis aquatique que l’animateur de "TPMP" a présenté à ses invités. Le but est simple, à l’aide d’une raquette et d’une balle de tennis il faut viser une cible. Et si par chance l’invité en question réussit, une bombe à eau explose sur la personne assise sous cette fameuse bombe à eau. Si Thierry Moreau  ainsi que la belle Laury Thilleman n’ont pas réussi à relever ce défi, de son côté Patrick Mouratoglou a visé la cible du premier coup. Heureusement que Henri Leconte était protégé par une vitre en plexiglas, sinon l’ancien tennisman aurait fini totalement trempé.

TPMP : Quand Henri Leconte se prête au jeu d’un tennis aquatique pas comme les autres
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%