Le Prochain RDV
C’est que de la télé

TPMP Hypnose : Quand Matthieu Delormeau se prend pour Khaled

Dans "Touche pas à mon poste", Matthieu Delormeau a réussi à trouver sa place au cœur de l’équipe depuis son arrivée en 2015. Grâce à l’émission et à Cyril Hanouna, le chroniqueur s’est construit une famille, mais aussi de nouvelles racines. Surnommé Kader, Matthieu est désormais un homme du Maghreb comme le prouve cette séquence chantante. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Depuis son arrivée, Matthieu Delormeau est devenu un membre essentiel de la famille "Touche pas à mon poste". La célèbre Delormeau Dance c’est lui. La raie à Kader c’est lui. Les imitations de Johnny Hallyday et Patrick Bruel c’est encore lui. Qu’on l’aime ou non, le chroniqueur est indispensable à la mécanique TPMP. Mais depuis son transfert de NRJ 12 à C8, Matthieu Delormeau s’est découvert une passion pour la culture arabe. Dans le but de se rapprocher de Cyril Hanouna, l’ancien présentateur du "Mag de la télé-réalité" s’est même fait renommer Kader. Les fanzouzes se souviennent sûrement de la célèbre raie à Kader, qui avait provoqué l’un des plus gros fou rires en plateau. Pendant l’évènement record de Cyril Hanouna lors des 35 h d’antenne, Matthieu Delormeau avait même eu la chance de se faire "tunisianiser" comme dirait Baba en devenant un membre officiel de la communauté tunisienne. 

Matthieu Delormeau se met à chanter en arabe sur le plateau

Mais c’est au cours de l’émission spéciale Hypnose du 15 février 2016 que Matthieu Delormeau s’est illustré dans une séquence hilarante. Sensible au phénomène tout comme Gilles Verdez ou encore Bertrand Chameroy, le jeune homme n’était pas vraiment dans son état normal pendant cette soirée. D’humeur particulièrement joviale, il a été programmé pour penser savoir maîtriser la langue arabe. Sur une chanson de Khaled, "C’est la vie", l’homme va démontrer tous ses talents de showman "On va s’aimer, on va danser, oui c’est la vie ! Lalalala !" Mais le couplet en arabe n’a pas de secret pour Matthieu Delormeau qui poursuit ses exploits. Après une standing-ovation, le chroniqueur ne s’arrête plus sous les rires de Baba qui ne s’en remet pas : "Comme ça on est frérots […] Mais j’en peux plus, mais je l’adore sans déconner". De Johnny Hallyday à Patrick Bruel en passant par Cheb Khaled, la musique n’a plus de secret pour le chroniqueur.

Hypnotisé dans TPMP, Matthieu Delormeau a commencé à chanter en arabe sur le plateau
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager