Le Prochain RDV
C’est que de la télé

TPMP : Igor et Grichka Bogdanoff adeptes de la chirurgie esthétique ? Ils répondent !

C’est LA fameuse question que tout le monde se pose ! Igor et Grichka Bogdanoff ont-ils eu recours à la chirurgie esthétique ? Si pour certains, cela ne fait aucun doute, pour d’autres, il pourrait y avoir d’autres explications à leur changement physique. Les frères Bogdanoff ont accepté d’évoquer le sujet lors de leur dernière venue dans "Touche pas à mon poste".

Le public les connaît pour leur passion pour la science-fiction. Igor et Grichka Bogdanoff ont d’ailleurs commencé leur carrière sur Antenne 2 dans l’émission "Un sur cinq" présentée par Patrice Laffont. Ils y tenaient une chronique sur la science-fiction. À cette époque, Igor et Grichka Bogdanoff ressemblaient à des frères jumeaux comme il en existe beaucoup… ! Mais ce temps est désormais révolu. Et pour cause, Igor et Grichka Bogdanoff ont depuis beaucoup changé physiquement.

Pour certains, pas de doute possible, Igor et Grichka Bogdanoff ont eu recours à la chirurgie esthétique ! Mais selon d’autres, la science pourrait être mêlée à cette évolution physique. C’est d’ailleurs ce qu’affirment Igor et Grichka Bogdanoff quand Cyril Hanouna pose LA fameuse question.

Les frères Bogdanoff "viennent d’ailleurs"

Invités dans "Touche pas à mon poste" le 3 mars 2017, les frères Bogdanoff ont en effet évoqué la chirurgie esthétique. À la question "Vous avez déjà refait un truc ?", posée par Cyril Hanouna, Igor et Grichka Bogdanoff répondent par la négative, expliquant même qu’ils "viennent d’ailleurs". Une réponse qui n’a visiblement pas convaincu le public à en croire sa réaction.

Après l’explication des frères Bogdanoff sur leur transformation physique, Gilles Verdez a décidé de réagir. Et c’est par le biais de Didier, un homme venu assister à l’émission et qui a tapé dans l’œil de Cyril Hanouna, que Gilles Verdez a pris la parole. Caché dans la régie de TPMP, Gilles Verdez a soufflé à Didier à l’aide d’une oreillette : "Les gars, chez vous, il faut tout refaire". Ce que Didier s’est empressé de répéter sur le plateau de TPMP. Comme vous pouvez le constater avec la séquence en tête d’article, la blague n’a pas eu l’effet escompté… Bien tenté !

Igor et Grichka Bogdanoff sur le plateau de TPMP
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager