Le Prochain RDV
C’est que de la télé

TPMP : Isabelle Morini-Bosc et Gilles Verdez ont des avis bien différents sur Cauet !

Dans la famille de Touche pas à mon Poste, Isabelle Morini-Bosc et Gilles Verdez font partie des chroniqueurs à avoir des avis très différents. Le 8 mars, ils ont encore fait preuve de leurs avis tranchés en se chamaillant à propos de Cauet. Non Stop Hanouna vous propose de revivre cette séquence.

Ce n’est pas un secret, Isabelle Morini-Bosc et Gilles Verdez se chamaillent très régulièrement sur le plateau de Touche pas à mon Poste. Avec des avis régulièrement différents, les deux chroniqueurs restent toujours campés sur leurs positions, quitte à crier très fort jusqu’à ce qu’un des deux n’ai plus aucun argument. Le 8 mars 2017, à l’occasion de la Journée internationale des Droits des Femmes, c’était Évelyne Thomas, présentatrice de l’émission C’est mon Choix, qui avait eu le privilège de présenter TPMP. Pendant ce temps-là, Cyril Hanouna était relégué au rang d’expert média. Ce jour-là, Sebastien Cauet faisait également partie des chroniqueurs, et la bande devait donner son avis quant à l’utilité de sa présence au sein de l’émission.

Leurs avis sont très tranchés !

Alors que Capucine Anav estimait que Cauet s’était bien intégré à Touche pas à mon Poste même s’il n’était dans l’émission qu’une fois par semaine, Isabelle Morini-Bosc et Gilles Verdez ont eu, comme d’habitude, des avis assez différents. "Je regrette qu’il ne soit là qu’une fois par semaine", a jugé la chroniqueuse. "Tu dis n’importe quoi Isabelle", s’est emporté Gilles Verdez, tandis que la journaliste scandait : "Je n’ai pas fini !". "T’as déjà entendu une analyse média ?", lui a demandé le chroniqueur, tandis qu’Isabelle Morini-Bosc se bouchait l’oreille pour ne pas l’entendre hurler. Un moment culte de Touche pas à mon Poste, à revoir dans la vidéo ci-dessus.

Isabelle Morini-Bosc et Gilles Verdez
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager