Le Prochain RDV
C’est que de la télé

TPMP : Issa Doumbia joue les cupidons pour "TPMP : c’est que de l’amour"

Baisers langoureux, déclarations d’amour et défi en tout genre, Cyril Hanouna et les chroniqueurs ont vécu une soirée exceptionnelle le 20 novembre 2015 pour le prime "Touche pas à mon Poste : C’est que de l’amour". Pour l’occasion, un cupidon un peu spécial a débarqué en plateau. Non Stop Hanouna vous fait revivre cette séquence.

C’était la surprise de la soirée. Le 20 novembre 2015, Cupidon a rendu une petite visite à l’équipe de "Touche pas à mon Poste" à l’occasion du prime exceptionnel "TPMP C’est que de l’amour". Alors que Matthieu Delormeau a déclaré sa flamme à Cyril Hanouna dans une séquence devenue culte, Gilles Verdez et Jean-Michel Maire ont échangé un baiser écœurant entre salive et poulpe.

Issa Doumbia débarque par surprise en Cupidon

Mais ça c’était avant que Cupidon ne débarque sur le plateau. Issa Doumbia, vêtu d’une toge blanche et armé d’un arc et d’une flèche en mousse, va arriver en plateau à la surprise général. Plâtré à la jambe, le chroniqueur a quand même tenu à se déplacer pour fêter l’évènement même si ces mouvements sont limités. Mais c’est un Cupidon à l’accent créole qui va se faire une place autour de la table. Alors que Cyril Hanouna demande à tous les chroniqueurs de laisser un siège à Issa Doumbia, celui-ci réplique instantanément : "T’inquiètes pas je vais faire ma place tout seul !" Cupidon, en plus d'aider les amoureux, a même le sens de l'humour. Que demander de plus ?

Issa Doumbia en cupidon pour un prime spécial
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%