Le Prochain RDV
C’est que de la télé

TPMP – Jean-Michel Maire : après une blague ratée, il finit sous le bureau

Dans "Touche pas à mon poste", Jean-Michel Maire devrait parfois tourner sept fois sa langue dans sa bouche. Blagues loupées, vannes ratées et jeux de mots qui tombent à côté, le chroniqueur devrait manier l’humour avec parcimonie. Pour éviter de sortir du plateau sous l’injonction de Baba, le journaliste va trouver une alternative. Non Stop Hanouna vous fait découvrir laquelle.

La spontanéité c’est bien, avec parcimonie c’est mieux ! La devise s’applique particulièrement au cas Jean-Michel Maire. Si le membre de l'équipe tombe parfois dans le mille, l’ancien reporter de guerre devrait manier avec un peu plus de délicatesse l’humour. Si son précédent acolyte Thierry Moreau se lançait davantage dans les jeux de mots, le chroniqueur lui est plus un adepte des blagues coquines. Pour ses différents loupés, Cyril Hanouna a l’habitude de faire sortir du plateau l’éternel célibataire. Le 15 novembre dernier, le quinquagénaire va trouver une alternative à sa punition initiale. 

"Il est allongé sous le bureau ce con !"

Lors du "Poste de Surveillance" de Camille Combal, Jean-Michel Maire va tenter de faire rire l’assemblée avec une remarque. Seulement, encore une fois, le chroniqueur va tomber à côté. Excédé, Baba va demander au membre de l’équipe de prendre l’air. "Vous êtes trop lourd ! Allez faire un tour pendant la chronique de Camille ! Allez-vous aérer un peu !" exige l’animateur du talk-show. Mais l’homme rechigne et va trouver une option légèrement différente.

Jean-Michel Maire va se mettre sous le bureau. "Le mec a cinquante-six piges, regardez ce qu’il fait, mais c’est pour ça que je l’aime […] Restez sous la table !" se laisse convaincre le présentateur phare de C8, amusé par la réaction de son comparse. Mais au cours de la chronique, Jean-Michel Maire va prendre ses aises. "Il est allongé ce con", commente même Valérie Bénaïm, atterrée par son voisin de table. De son côté, Jean-Michel Maire semble se satisfaire de sa nouvelle place : "J’avais peur d’avoir mal au dos ! Je suis bien là, je vois que des culs je suis parfait là !" Il n’en manque décidément pas une !

Pour éviter de sortir du plateau, Jean-Michel Maire va se cacher sous le bureau
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager