Le Prochain RDV
C’est que de la télé

TPMP : Jean-Michel Maire a dragué Evelyne Thomas !

Jean-Michel Maire est un dragueur invétéré. Le 8 mars 2017, sur le plateau de Touche pas à mon Poste, Évelyne Thomas a raconté comment le chroniqueur lui avait fait du charme. Non Stop Hanouna vous fait revivre cette séquence.

Ce n’est pas un secret, Jean-Michel Maire est LE dragueur officiel de Touche pas à mon Poste. Sans langue de bois, le célèbre chroniqueur n’hésite jamais à livrer des anecdotes concernant sa vie privée. D’ailleurs, dès qu’une jolie invitée vient sur le plateau de TPMP, il prend toujours un malin plaisir à essayer de la charmer. Le 8 mars 2017, c’est Evelyne Thomas qui a raconté une anecdote concernant Jean-Michel Maire. Ce jour-là, la présentatrice de C’est mon Choix avait eu l’immense privilège de remplacer Cyril Hanouna aux commandes de Touche pas à mon Poste, pendant que l’illustre présentateur s’était transformé en expert média.

Il a essayé de l’embrasser

Evelyne Thomas a tenu à raconter comment Jean-Michel Maire l’a draguée. "J’arrive à la loge maquillage, je vois Jean-Michel Maire et là je lui dis ‘’alors Jean-Michel, t’as vraiment cru que je te draguais dans ma loge ?’’", raconte la présentatrice du jour. Et Jean-Michel Maire n’a pas démenti : "Bah je t’ai dit oui mais je le crois toujours !" Très précise, Evelyne Thomas a tenu à rapporter exactement ce que lui avait dit le chroniqueur : "Tu m’as dit : ‘’oui j’y ai cru, j’essaye toujours et j’y crois encore’’". Très sûr de lui, Jean-Michel Maire s’est ensuite approché d’Evelyne Thomas, sous les encouragements de Cyril Hanouna et du public, pour tenter de l’embrasser. Mais la présentatrice de C’est mon Choix n’a pas mordu à l’hameçon ! Retrouvez ce moment dans la vidéo ci-dessus.

Jean-Michel Maire
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager