Le Prochain RDV
C’est que de la télé

TPMP : le baiser écœurant entre Jean-Michel Maire et Gilles Verdez

Souvenez-vous en novembre 2015 "Touche pas à mon Poste" avait tenu à célébrer l’amour lors d’un prime exceptionnel. Dans "TPMP C’est que de l’amour", les chroniqueurs ont eu plusieurs défis à relever. Pour l’occasion, Jean-Michel Maire et Gilles Verdez en ont fait les frais. Non Stop Hanouna vous fait revivre cette séquence.

Ce n’est surement pas la vidéo la plus sexy de l’histoire de "Touche pas à mon Poste". L’une des plus drôles peut-être. Au cours du prime "TPMP C’est que de l’Amour", Jean-Michel Maire et Gilles Verdez ont dû donner de leur personne pour la bonne cause. Les deux chroniqueurs après avoir perdu un pari ont dû s’embrasser pendant plus de dix secondes. Au départ un simple smack, le baiser s’est transformé en quelque chose de plus gluant au grand dam des téléspectateurs et des chroniqueurs en plateau dégoûtés par la scène.

Un smack gluant et écoeurant

"Ça me fait peur ! Juste un smack hein ?" lance Jean-Michel Maire habitué à d’autres types de partenaires pour ce genre d’activités. Seulement Gilles Verdez ne l’entend pas de cette oreille. Le chroniqueur va jouer un mauvais tour à son ami. Après avoir mangé du poulpe en plateau, le chroniqueur aux coups de gueules légendaires va partager sa salive avec Jean-Michel Maire. Ecœuré par l'expérience, celui-ci ne va pas hésiter à cracher en plein milieu du plateau. Cyril Hanouna reprend son chroniqueur et ordonne aux deux concernés de "quitter le plateau et d’aller se laver les dents".

Gilles Verdez et Jean-Michel Maire s'embrassent
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%