Le Prochain RDV
C’est que de la télé

TPMP : Jean-Michel Maire mange des vers en direct

Jean-Michel Maire est un chroniqueur tout-terrain dans l'émission "Touche pas à Mon Poste". Le séducteur multiplie souvent les moments hilarants depuis ses débuts : déguisement, blague, défi, manger des insectes... Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Hanouna.

Bon appétit bien sûr ! Sur le plateau de "Touche pas à Mon Poste", Cyril Hanouna donne régulièrement d'incroyables défis à ses chroniqueurs. Le 19 mars 2014, c'est Jean-Michel Maire qui se faisait remarquer. La raison ? Le trublion du paf lui avait demandé de relever un défi de taille : manger des vers en direct. L'ancien journaliste du Figaro s'était alors exécuté avec bonheur. Contrairement aux autres chroniqueurs autour de la table, Jean-Michel Maire n'était pas du tout dégouté par ce genre de défi. A tel point qu'il s'était resservi à plusieurs reprises dans le grand seau.

Jean-Michel Maire mange des insectes

Sur le plateau de "Touche pas à Mon Poste", les chroniqueurs doivent souvent s'affronter dans des épreuves de dégustation. Le 11 février 2016, baba proposait une émission spéciale "Koh-Lanta" pour la venue de Denis Brogniart. Alors que les chroniqueurs étaient séparés en deux équipes, ils devaient faire la dégustation d'insecte. Et comment souvent, Thierry Moreau n'avait pas froid aux yeux en mangeant sans réticence un testicule d'agneau. De son côté, Jean-Michel Maire offrait la victoire à ses coéquipiers malgré une petite réticence : "je vais vomir", avait-il déclaré. Le 8 septembre 2014, c'est Bertrand Chameroy qui s'était fait piéger en recevant des vers sur la tête. Sur les images, le jeune homme semblait particulièrement effrayé sur le plateau de "Touche pas à Mon Poste". Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Hanouna.

TPMP : Jean-Michel Maire mange des vers en direct
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager