Le Prochain RDV
C’est que de la télé

TPMP : Jean-Michel Maire marie deux fanzouzes en plein direct

Dans la vie, il y a des moments qui restent gravés à tout jamais. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’une demande en mariage fait partie de ces moments sacrés. Le 25 avril 2013, un fanzouze venu assister à "Touche pas à mon poste" avec sa petite-amie a fait une touchante demande en mariage en plein direct. Les deux tourtereaux ont ensuite eu le privilège de se marier quelques minutes plus tard. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Si les fidèles téléspectateurs de "Touche Pas à Mon Poste" connaissent dorénavant par cœur le mécanisme de leur programme favori, il arrive cependant que des séquences totalement imprévues se produisent. C’est notamment ce qu’il s’est passé durant l’émission diffusée le 25 avril 2013. En effet, alors que l’émission "Touche Pas à Mon Poste" suivant son cours, un fanzouze venu assister à l’émission avec sa petite-amie a soudainement pris la parole. Alors que David expliquait avoir un coup de gueule à faire contre sa copine, ce dernier a finalement dévoilé le véritable fond de sa pensée. Loin de vouloir lui faire une montagne de reproches, ce fanzouze était en fait venu sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste" afin de demander sa belle Leslie en mariage !

"Jusqu’à ce que Jean-Michel nous sépare"

"Depuis le premier jour où l'on s’est retrouvé ça a été le coup de foudre, toi et moi. Tout de suite elle est tombée amoureuse de moi, avec mes imitations folles. Et moi je suis tombé amoureux fou d’elle parce qu’elle est belle, elle me fait rire, elle est la joie de vivre. C’est vrai que j’avais envie de pousser un coup de gueule parce que je me suis dit : comment ça se fait que t’es pas arrivé avant dans ma vie ? Ça fait un an qu’on est ensemble, et c’est un an de bonheur. Et je me suis dit : David pourquoi tu ne te lancerais pas et tu ne prolongerais pas ce bonheur pour la vie, jusqu’à ce que Jean-Michel nous sépare." Face à autant d’émotion, Jean-Michel Maire a revêtu l’écharpe de maire, afin d’officialiser cette union entre les deux tourtereaux. Une séquence marquante que Non Stop Hanouna vous propose de (re)voir sur son site.

TPMP - Jean-Michel Maire marie deux fanzouzes en plein direct
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%