Le Prochain RDV
C’est que de la télé

TPMP : quand Jean-Michel Maire se déguise en poule dans l'émission

Dans l'émission "Touche pas à Mon Poste", Jean-Michel Maire est chroniqueur historique. Sur le plateau du 4 avril 2014, l'ancien journaliste du Figaro avait dû se déguiser en poule créant le fou rire des personnalités autour de la table. Un moment hilarant à retrouver sur notre site Non Stop Hanouna.

Jean-Michel Maire est devenu un chroniqueur historique avec les années dans l'émission de Cyril Hanouna, "Touche pas à Mon Poste". Connu pour son franc-parler et ses talents de dragueur, le chroniqueur a longtemps été journaliste. Après avoir été journaliste judiciaire pour France Soir, il a fait sa reconversion dans le journalisme politique avant de devenir un reporter de guerre pendant plusieurs années au sein de la rédaction du Figaro. Malgré tout, il a entamé une carrière à la télévision grâce à Cyril Hanouna à partir de 2010. Et depuis, il vit un véritable conte de fées. Dans le programme, il tient le rôle du chroniqueur séducteur, qui adore draguer. D'ailleurs, le chroniqueur est la victime préférée de Jean-Luc Lemoine dans sa chronique hebdomadaire : "Les questions en 4/3".

Jean-Michel Maire doit se déguiser en poule

Cyril Hanouna est un véritable adepte des déguisements dans son programme "Touche pas à Mon Poste". Régulièrement, le trublion du paf enchaîne le "retournement de perruques" avec ses invités du jour. Le 4 avril 2014, le chroniqueur perdait un jeu. Du coup, Cyril Hanouna lui avait lancé un défi : "mettre un masque de poule et faire la poule autour du plateau". Bien évidemment, son imitation avait créé l'hilarité des personnalités autour de la table. Cyril Hanouna en avait alors profité pour le féliciter : "Merci Jean-Michel Maire qui joue le jeu". Une séquence encore très drôle à retrouver sur notre site Non Stop Hanouna.

TPMP : Jean-Michel Maire se déguise en poule
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager