Le Prochain RDV
C’est que de la télé

TPMP - Jean-Michel Maire : La surprise étonnante pour son anniversaire

Le 3 novembre 2015, Jean-Michel Maire célébrait dans Touche pas à mon poste son anniversaire. Et à cette occasion, le chroniqueur de Cyril Hanouna a eu droit à une surprise assez étonnante de la part de Jean-Marc, la marionnette de Jeff Panacloc. Une séquence à revivre sur Non Stop Hanouna.

Depuis son arrivée dans Touche pas à mon poste, Jean-Michel Maire est tout simplement heureux. D’ailleurs, le chroniqueur n’avait pas hésité à faire une touchante déclaration d’amour à l’émission de Cyril Hanouna en décembre 2015 : "Je serais le plus malheureux des hommes si je ne travaillais pas ici. Je vous l’ai déjà dit, vous avez changé ma vie. Il y a eu un avant et un après Touche pas à mon poste". Il faut dire que les chroniqueurs de TPMP ont droit régulièrement à des surprises, et le 3 novembre 2015, Jean-Michel Maire a même eu droit à un cadeau pour le moins étonnant à l’occasion de son anniversaire.

Un cadeau très spécial

Présent également sur le plateau ce soir-là, Jean-Marc la marionnette de Jeff Panacloc a révélé qu’il avait une petite surprise pour le chroniqueur. Alors que ce dernier était assis sur une chaise, une très jolie danseuse a fait son entrée sur le plateau. Malheureusement, c’est la marionnette qui a eu droit à une petite danse, puisque le véritable cadeau de Jean-Michel Maire était en réalité un stripteaseur pour le moins particulier. Si Jean-Michel Maire était à l’évidence un peu gêné, cette séquence a en tout cas provoqué un véritable fou rire sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Surprise pour Jean-Michel Maire dans TPMP
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%