Le Prochain RDV
C’est que de la télé

TPMP : Jean Reno chante un tube de Stevie Wonder

Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste en 2014, Jean Reno avait fait le show face à Cyril Hanouna. Alors que le trublion du paf avait demandé à l’acteur s’il lui arrivait de chanter à l’occasion, la star du film "Léon" avait alors dévoilé son talent pour la chanson. Une séquence à revivre sur Non Stop Hanouna.

Jean Reno ne cesse de faire le buzz à chacune de ses apparitions dans Touche pas à mon poste. En avril 2014, l’acteur avait même réussi à piéger en direct Gérard Louvin, alors que ce dernier pensait faire une blague à l’invité du jour. Pour un pari avec Cyril Hanouna, Gérard Louvin devait poser la fameuse question "tu l’as vu ?" à Jean Reno. Et alors que ce dernier était tombé dans le panneau, un malaise s’était rapidement installé lorsque l’acteur français avait quitté le plateau visiblement furieux : "non, non, écoute Cyril je t’aime beaucoup, mais là…", s’exclamait-il. Heureusement, il ne s’agissait que d’une simple blague de la part de Jean Reno qui était ensuite revenu sur le plateau en faisant un bisou à Gérard Louvin.

Un talent pour la chanson

Et au cours de cette même soirée, Jean Reno avait surpris la bande de Touche pas à mon poste ainsi que les téléspectateurs. Alors que Cyril Hanouna lui demandait s’il lui arrivait de chanter, Jean Reno a rapidement dévoilé son talent insoupçonné pour la chanson. Face à la demande du trublion du paf, l’acteur s’était alors lancé dans une interprétation du tube de Stevie Wonder, "You are the sunshine of my life". Et le résultat était tout simplement bluffant, même si Jean Reno ne connaissait pas très bien les paroles.

l'acteur chante pour Cyril Hanouna
Invités
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager