Le Prochain RDV
C’est que de la télé

TPMP : Jérôme Commandeur tente de gober un Flamby sans faire de bruit

Dans "Touche pas à mon poste", tout le monde est mis à contribution. Que ce soit les chroniqueurs, le public ou encore les invités, tous se plient volontiers aux défis de Baba. Ce 30 mai 2016, c’est Jerôme Commandeur qui a dû gober un Flamby. Le tout, en faisant le moins de bruit possible. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

À l’occasion de la sortie de "Retour chez ma mère" avec Alexandra Lamy et Jérôme Commandeur, Cyril Hanouna recevait les deux acteurs sur le plateau le 30 mai 2016. L’humoriste, qui a présenté "Les César" cette année est un habitué de l’émission. Déjà venu à plusieurs reprises dans "Touche pas à mon poste", le comédien connait bien Baba et sa folie. Dans "Les pieds dans le plat", émission de radio animée par Cyril Hanouna tous les jours sur "Europe 1" de 2013 à 2016, les deux comparses collaboraient déjà ensemble pour le meilleur.

Jérôme Commandeur tente de gober un Flamby

Cyril Hanouna sait recevoir, surtout ses amis. Dans un jeu, Alexandra Lamy et Jérôme Commandeur ont dû exécuter des défis en faisant le moins de bruit possible. Si la mission est réussie, c’est un téléspectateur qui remporte les gains. C’est pourquoi quand Cyril Hanouna donne pour challenge à l’humoriste de gober un flan sans faire de bruit, l’acteur donne tout ce qu’il a. Précautionneux, attentif et discipliné, Jérôme Commandeur s’applique. Pourtant, il échoue pour quelques secondes. En plateau, la prestation du comédien a déclenché l’hilarité générale.

Jérôme Commandeur tente de gober un Flamby dans TPMP
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager