Le Prochain RDV
C’est que de la télé

TPMP – Matthieu Delormeau : sa folle déclaration d’amour à Cyril Hanouna

Il n’y a rien de pire qu’un amour à sens unique. Matthieu Delormeau en sait quelque chose. À l’occasion du prime "TPMP C’est que de l’amour" le 20 novembre 2015, le chroniqueur a ouvert son cœur à Cyril Hanouna. Et il n’aurait peut-être pas dû. Plus d’explications à retrouver sur Non Stop Hanouna.

C’était une soirée spéciale. De celle qui marque des vies et des cœurs surtout. À l’occasion du prime "TPMP c’est que de l’amour", Matthieu Delormeau a fait le grand saut. Arrivé en septembre 2015, le chroniqueur a fait une entrée fracassante dans la bande de Cyril Hanouna. Entre la Delormeau Dance ou la naissance de Kader, le chroniqueur a vite trouvé sa place malgré des débuts difficiles avec ses camarades. Mais le chroniqueur veut plus. Ce qu’il veut c’est le cœur de Baba.

"Vous me troublez beaucoup"

Pendant un moment vérité, Cyril Hanouna va questionner le chroniqueur sur cette attirance : "Honnêtement, c’est vrai que vous me troublez beaucoup. Vous avez beaucoup de charme, vous êtes beau gosse. J’ai envie de répondre oui. Vous-même je vous sens troublé" La réplique de Cyril Hanouna est directe et sans appel "Non, non" En plateau, l’hilarité gagne le public et les chroniqueurs un peu gênés par cette déclaration à sens unique. Mais Matthieu insiste, persévère même : "Cyril je pense qu’il n’y a pas de hasard, quand par exemple que vous m’appelez le dimanche et que je suis dans le bain. Je crois beaucoup aux signes de la vie, personne ne m’a jamais appelé quand j’étais dans le bain. Après peut-être que je me trompe ..." Là encore, l’animateur, un peu surpris par l’ampleur de la séquence, confirme "Oui … Oui" Mais Cyril Hanouna tient à s’expliquer "Je vous aime beaucoup. Mais vous êtes amoureux de moi en amitié en fait ?" Quant à savoir si le trouble est réciproque, là encore l’animateur répond avec humour "Ça ne me trouble pas, ça m’angoisse !" La réponse a le mérite d'être claire au moins. 

Matthieu Delormeau déclare sa flamme à Cyril Hanouna
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%