Le Prochain RDV
C’est que de la télé

TPMP : Matthieu Delormeau défie Crazy Witcho dans une battle de danse déjantée

Dans "Touche pas à mon poste", on parle médias, émissions de télévision et danse. Beaucoup de danse. Dans le prime "TPMP c’est que de l’amour", Matthieu Delormeau a eu l'occasion de montrer ses talents dans une séquence hilarante en compagnie de Crazy Witcho. Non Stop Hanouna vous fait redécouvrir cette séquence complètement folle.

Dans le prime de "TPMP C’est que de l’amour" du 20 novembre 2015, Cyril Hanouna a réservé une surprise de taille à Matthieu Delormeau en guise de consolation. Au cours de la soirée, le chroniqueur, habillé sur son 31 avec costume et noeud papillon, a fini par avouer ses sentiments à Cyril Hanouna en direct sur le plateau. Gêné, l’animateur phare de C8 a gentiment repoussé les avances de son chroniqueur.

Matthieu Delormeau et The Crazy Witcho enflamment le plateau

C’est pourquoi pour se faire pardonner, Cyril Hanouna avait ramené un invité spécial en l'honneur de l’ancien animateur de NRJ12. Pour l’occasion, le célèbre The Crazy Witcho a fait une démonstration de danse en direct sur le plateau. Sa particularité : ses danses déjantées en sous-vêtement dans plusieurs lieux comme la salle de sport, son jardin, la rue. Au cours de ses chroniques, Camille Combal a souvent comparé le personnage masqué aux frasques de Matthieu Delormeau. C’est pourquoi les deux hommes se sont lancés dans une battle de danse sur le plateau. Masques sur la tête, slip en guise de tenue, abdos de sortie, les deux hommes se sont complètement lâchés enflammant le public. Les deux hommes ont enchaîné cabrioles, roues, déhanchés debout sur la table ou dans le public. Au final, pas de gagnant mais une accolade en guise de trophée. 

Matthieu Delormeau défie Crazy Witcho dans une battle de danse déjantée
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%