Le Prochain RDV
C’est que de la télé

TPMP : Matthieu Delormeau défie Mokhtar au bras de fer

Si Matthieu Delormeau s’est rapidement imposé dans la bande de Touche pas à mon poste, le chroniqueur n’a toutefois pas réussi à s’entendre avec une personne, Mokhtar. Si l’ancien présentateur de NRJ12 ne semble pas apprécier l’agent de sécurité, ce dernier n’a pas hésité à humilier en direct Matthieu Delormeau lors d’un bras de fer en septembre 2015. Une séquence à revivre sur Non Stop Hanouna.

Si Mokhtar, l’agent de sécurité de TPMP, a trouvé sa place parmi l’équipe de Cyril Hanouna, il doit pourtant faire face à l’hostilité de Matthieu Delormeau. Visiblement jaloux de Mokhtar qui est très apprécié par Cyril Hanouna, le chroniqueur n’avait pas hésité à tacler son rival il y a quelques mois lorsque Guillaume Pley avait révélé que l’agent de sécurité n’aimait pas Matthieu Delormeau : "Faux-derche le Mokthar, pas de couilles, il dit ça par derrière le public, il aurait pu me le dire en face s’il avait eu un peu de courage", avait alors lâché le chroniqueur. Et si cette rivalité existe entre les deux hommes depuis l’arrivée de Matthieu Delormeau dans TPMP, Mokhtar a eu l’occasion de se venger du chroniqueur.

Défi perdu pour Matthieu Delormeau

En septembre 2015, alors qu’Enora Malagré évoquait la défaite de Matthieu Delormeau face à Kendji Girac lors d’un bras de fer, Enora Malagré a lancé un défi au chroniqueur, celui d’affronter Mokhtar lors d’un duel. Visiblement mal à l’aise, Matthieu Delormeau a finalement accepté. Malheureusement pour lui, il n’a pas fait le poids face à l’agent de sécurité. Au bout de quelques secondes à peine, Matthieu Delormeau a été battu par Mokhtar, qui s’est révélé plus fort que le chroniqueur.

Mokhtar pus fort que Matthieu Delormeau
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%